Boardwalk provides Canadians with a quality, comfortable, home living experience. We offer rental apartments and townhouses that come in a wide breadth of shapes, sizes and sets of amenities. We operate 33,000 units across Alberta, British Columbia, Ontario, Saskatchewan, and Quebec.
Boardwalk recognizes our Associates as our most valuable asset. We are proud to provide competitive wages, profit-sharing, and amazing benefits like flexible group medical and dental, fitness reimbursement, training and development, group RRSP matching, rental discounts, and more.
Responsabilités :
Veiller à la santé, au confort et à la sécurité de nos membres résidents. Gérer et superviser l'équipe des nettoyeurs syndiqués, s'assurer que les immeubles et les alentours sont bien entretenues en tout temps.
Gérer une équipe d'employés syndiqués ainsi que divers entrepreneurs attitrés à la préparation et rénovation des appartements ainsi que les renouvellements.
Établir des échéanciers relatifs aux travaux de rénovations requis à la préparation des appartements vacants. Ces échéanciers comprendront la liste des travaux à être effectués ainsi qu'un horaire détaillé quant à l'exécution de ceux-ci.
Établir des échéanciers relatifs aux travaux demandés suite à la location d'un appartement. Ces échéanciers comprendront la liste des travaux à être effectués ainsi qu'un horaire détaillé quant à l'exécution de ceux-ci, tout en s'assurant de respecter la date d'emménagement prévue au bail.
Assurer la mise à jour quotidienne des rapports en ce qui a trait aux appartements vacants, de sorte que ceux-ci reflètent l'état des travaux et puissent être consultés en tout temps par l'équipe de location préalablement à la visite des lieux.
Effectuer un suivi quotidien des documents internes (APS - Bons de commandes) afin de s'assurer que ceux-ci soient délivrés ou bien terminés et ce selon l'évolution des travaux.
Effectuer lorsque la situation le requiert, les inspections préalables à la terminaison des baux. (TSIR)
Assurer le suivi des commandes de matériaux requis pour les travaux à être effectués, de manière à maintenir un inventaire adéquat en permanence.
Offrir en tout temps un excellent service à la clientèle et assurer un suivi rigoureux auprès de celle-ci, lorsque la situation le requiert.
Effectuer d'autres tâches assignées par le Coordonnateur de secteur principale
Exigences en matière d'étude et d'expérience professionnelles :
Au moins 5 ans d'expériencedans un rôle de gestion.
Solide expérience en gestion de personnel syndiqué et en location immobilière résidentielle de préférence.
Expérience en gestion de travaux de construction
Maîtrise des applications Microsoft Office (Excel, Word, Outlook).
Exigences techniques :
Bilinguisme: doit être capable de communiquer efficacement en anglais et en français (à l'oral et à l'écrit)
Posséder un véhicule ainsi qu'un permis de conduire en règle
Exigences non techniques :
Volonté de fournir un excellent service à la clientèle
Capacité d'assumer la responsabilité de ses actions et décisions d'en faire le suivi.
Excellentes capacités d'écoute et communication
Excellentes compétences en relations interpersonnelles et en service avec la clientèle.
Capacité de s'adapter dans un milieu stimulant et en constante évolution.
Capacité de travailler sous pression et de respecter les échéances.
Solide capacité d'analyse et souci du détail.
Capacité d'apprendre et de relever de nouveaux défis.
Démontrer une attitude positive, de l'enthousiasme et de l'assurance.
Dévouer à bâtir des meilleures communautés pour tout nos clients et les communautés avoisinantes.
Interested applicants are invited to submit a cover letter and resume.
We would like to thank you in advance for your application, however, only those candidates who are being considered will be contacted. Offers of employment will be contingent on satisfactory Security Background Checks, Reference Checks, and Post-offer/Pre-employment Physical Testing where applicable.
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Ready to shape the future of our communities? Come work with us and learn where doing what you love means never working a day in your life!
Deeply rooted in family spirit and humility, Boardwalk's five core values of integrity, associates, teamwork, customer service and social responsibility are more than just words - they are a way of life. Coupled with our Golden Foundation of 'treat others as you would like to be treated,' 'be good,' 'love community' and 'have fun,' we believe in happiness and creating the most memorable experiences for both our Associates and Resident Members, continually looking for new and innovative ways to enhance and strengthen all our Boardwalk communities.
We hope these values speak to you as they speak so meaningfully to us!
As we continue to grow, we remain unwavering in our commitment to providing Resident Members with the best quality rental communities. This same commitment means Boardwalk is always seeking individuals who have a positive attitude, are energetic and passionate, self-driven, productive, have the capacity to deliver high-quality results and who believe in the power of teamwork.
Together, with you as part of our team, we will continue to create meaning every day for those who choose to call Boardwalk home.
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Diversity, Equity and Inclusion Commitment Statement
We are committed to attracting and retaining a diverse team that will honour and celebrate your experiences, perspectives and unique identity regardless of age, ethnicity, race, colour, abilities, religion, socio-economic status, culture, gender, sexual orientation, gender identity and gender expression.
Together, our communities strive to create and maintain working and learning environments that are inclusive, equitable and welcoming.
We believe every Associate in our team enriches our diversity by exposing us to a broad range of values, customs and experience to better understand and engage with the world around us, identify challenges, so as to discover, design and deliver solutions together.