Gestionnaire de l'accueil

18 novembre 2024
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Gestion, Administration, Réception, Accueil et Service Clients
Calgary, AB • Temps plein

Vous ne connaissez peut-être pas notre nom, mais vous savez où nous sommes. C'est parce que Groupe Compass Canada fait partie d'une compagnie mondiale de services de restauration et de services de soutien, qui est le sixième employeur en importance au monde, avec 625 000 associés.

Vous nous trouverez dans des écoles, des collèges, des hôpitaux, des immeubles de bureaux, des résidences pour personnes âgées, des attractions touristiques, des sites sportifs, des camps éloignés, des installations militaires, etc. Nous sommes présents dans toutes les grandes villes, sur des sites de travail éloignés et ailleurs, faisant des affaires au Canada et dans plus de 50 pays où vous pouvez apprendre et progresser. Rejoignez-nous maintenant et mettez votre carrière en avant!

Imaginez travailler à un endroit qui vous amène à donner le meilleur de vous-même et qui aide d'autres personnes à se sentir chez elles. Nous offrons un milieu qui établit un équilibre entre indépendance et soutien. Nous offrons des soins personnalisés, afin que ceux-ci soient adaptés aux besoins de nos résidents et de leurs êtres chers. Une chose amusante se produit lorsque nous encourageons nos résidents à socialiser et à profiter de la vie : cela nous incite à agir de la même façon. C'est ce que l'on pourrait appeler le meilleur exemple de vivre en santé. Joignez-vous à nous.

Pourquoi travailler avec Marquise Hospitality? Nous sommes un membre du Groupe Compass Canada, la principale compagnie de services alimentaires et de soutien. Nous nous engageons à offrir une expérience exceptionnelle dans l'industrie des résidences pour personnes âgées. Choisissez un emploi qui, chaque jour, change le cours des choses dans la vie des gens, y compris la vôtre.

Le gestionnaire de l'accueil sera responsable de la gestion des événements, du service traiteur et du programme de conciergerie d'une entreprise de conseil et de technologie de premier plan située à Calgary, en Alberta. Le gestionnaire de l'accueil offrira du soutien et des solutions en milieu de travail aux professionnels dans un bureau de 18 000 pieds carrés axé sur la technologie, et supervisera directement de 5 à 8 associés de conciergerie dans 4 emplacements dans l'Ouest canadien.

Si vous souhaitez vous joindre à notre entreprise en tant que gestionnaire de l'accueil, vous serez appelé à accomplir les tâches suivantes:

  • Réserver un accueil chaleureux à tous les visiteurs et employés de bureau, aux dirigeants et aux visiteurs.
  • Diriger une équipe et gérer toutes les fonctions des RH, le soutien, la paie et les plans de perfectionnement des associés.
  • Effectuer des tâches administratives et aider l'équipe à les mener à bien, notamment en ce qui concerne les congés et les calendriers de couverture quotidienne.
  • Coordonner les examens d'équipe et les activités quotidiennes afin d'assurer l'accomplissement précis et en temps opportun des tâches.
  • Inspirer, motiver et mobiliser le personnel pour prioriser l'excellence du service à la clientèle et de l'hospitalité.
  • Travailler en étroite collaboration avec les installations, les équipes technologiques locales et d'autres intervenants clés pour assurer une expérience impeccable au bureau.
  • Collaborer avec les partenaires internes sur l'ensemble du cycle de vie des réunions et événements, y compris les parcours critiques, l'affectation des ressources, l'approvisionnement en produits spécifiques, l'attribution des responsabilités et la gestion de la logistique.
  • Assurer la coordination avec les fournisseurs externes et les fournisseurs de services de traiteur au besoin, en assurant le plus haut niveau de satisfaction pour les réunions et les événements au bureau et à l'extérieur.
  • Soutenir et appliquer les directives en matière de sécurité, d'incendie, de santé et de sécurité, le cas échéant.
  • Travailler en coordination avec les fournisseurs tiers relativement aux systèmes, à l'entretien, etc.
  • Aider à la configuration de la salle et au soutien audiovisuel.
  • Effectuer de menues tâches d'entretien ménager et autres activités, le cas échéant

Vous croyez posséder les qualifications requises pour être notre gestionnaire de l'accueil? Nous nous engageons à recruter la personne la plus talentueuse pour ce poste. Voici les qualifications que nous recherchons:

  • Un diplôme ou une expérience de travail dans un établissement de luxe constituera un atout majeur - entreprises, restaurants ou hôtels. Préférence accordée aux personnes ayant de l'expérience en matière d'événements ou de service traiteur.
  • Au moins trois ans d'expérience dans un rôle de supervision ou de gestion.
  • Excellentes compétences à communiquer à l'oral et à l'écrit.
  • Solides compétences techniques et capacité d'apprendre et d'exploiter des systèmes internes et externes.
  • Capacité à gérer des priorités concurrentes et à respecter des délais fréquents.
  • Maîtrise intermédiaire à avancée de Microsoft Office (Excel, Outlook, Teams, PowerPoint, etc.). Maîtrise d'un logiciel de gestion des événements ou de réservation de chambres, un atout.

Le Groupe Compass Canada est déterminé à former un main-d'œuvre et un milieu du travail diversifié représentant les communautés au sein desquelles nous exerçons nos activités. Nous encourageons à postuler et nous avons le plaisir de considérer tous les candidats qualifiés, sans égard à la race, la couleur, la citoyenneté, la religion, le sexe, l'état civil, l'orientation sexuelle, l'identité de genre, le statut d'autochtone, l'âge, ou les personnes nécessitant une solution d'adaptation.

Pour les demandes des solutions d'adaptation pendant le processus d'embauche, veuillez communiquer avec PeopleHub@compass-canada.com pour obtenir de plus amples renseignements.

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