Gestionnaire de la transformation

8 avril 2025
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Gestion, Administration
St. John's, NL • Temps plein

Compass One Healthcare est une société de soins de santé de premier plan qui compte 46 000 membres d'équipe engagés qui se concentrent sur la qualité, la valeur et l'expérience exceptionnelle des patients par le biais de services et de protocoles spécialisés dans plus de 1 650 hôpitaux et systèmes de santé dans 48 États. Grâce à une expérience combinée de trois quarts de siècle dans le domaine des soins de santé, Compass One propose sept services centrés sur le client : Alimentation et nutrition, environnement, transport des patients, blanchisserie et linge, solutions technologiques pour les soins de santé (ingénierie clinique), gestion des installations et services ambulatoires. Compass One s'engage à favoriser la croissance et le développement de ses associés, et son programme unique Positive ImpressionsTM comprend une équipe de plus de 100 gestionnaires de l'expérience des patients qui se consacrent à l'amélioration de l'expérience dans chacun de nos hôpitaux. En outre, le partenariat exclusif de Compass One avec Press Ganey s'appuie sur des analyses approfondies pour mieux comprendre comment améliorer l'expérience des patients, des familles, des clients, des soignants et de la communauté.

En tant que gestionnaire de la transformation, vous jouez un rôle clé dans la création de valeur dans le cadre de l'entente de services de soutien acquise de Compass-NL Health Services. Il s'agit d'un rôle d'exécution avec une réelle responsabilité en tant que maillon essentiel d'un processus de transformation rigoureux conçu pour favoriser l'amélioration continue, mettre en œuvre l'innovation et générer des économies de coûts mesurables grâce à l'optimisation des processus.

Responsabilités clés

  • Assurer la gestion et l'exécution de la stratégie de transformation en veillant à son alignement avec notre entente acquise : cela inclut la gouvernance, les résultats souhaités, les objectifs et le modèle de tarification.
  • Gérer l'ensemble du cycle de vie et des projets de transformation, de la réception des idées à la réalisation de la valeur :
    • Gérer plusieurs priorités en comprenant la dynamique des équipes d'exploitation et la relation OneTeam.
    • Gestion structurée du portefeuille de projets pour soutenir les volumes des initiatives et garantir des résultats mesurables.
    • Prise en charge, évaluation et gouvernance des projets.
    • Planification, établissement de références, suivi et établissement de rapports des projets, d'une manière claire et avec intégrité, tout en assurant le soutien des comités et des services opérationnels, et en établissant des relations solides au sein du partenariat acquis.
    • Développement et application de cadres de gestion et de mesure.
  • Dynamisation de la collaboration interfonctionnelle et communication claire et ciblée pour assurer une compréhension mutuelle des objectifs, des ressources, des contraintes, des risques et des résultats.

Qualifications et compétences idéales

  • Diplôme de premier cycle en commerce, en administration des affaires, en administration publique ou dans un domaine connexe.
  • Certification en gestion de projet, LEAN/Six Sigma ou gestion du changement, un atout.
  • Cinq à sept ans d'expérience dans la transformation, l'innovation, l'excellence opérationnelle ou l'exécution de contrats.
  • Solide expérience dans des environnements de responsabilité partagée ou de partenariats public-privé.
  • Capacité avérée en matière de suivi de projet, d'analyse de données et de rapports structurés sur les économies de coûts résultant de changements opérationnels.
  • Communication confiante avec de solides compétences en matière de facilitation et d'engagement interfonctionnel.
  • Capacité organisationnelle de haut niveau et souci du détail.
  • Sens aigu des finances; capacité à comprendre les facteurs de coûts, le rendement et la logique de valeur partagée.
  • Esprit stratégique avec la capacité de produire des résultats au niveau tactique.
  • Capacité à se motiver et à apprendre.

Le Groupe Compass Canada est déterminé à former un main-d'œuvre et un milieu du travail diversifié représentant les communautés au sein desquelles nous exerçons nos activités. Nous encourageons à postuler et nous avons le plaisir de considérer tous les candidats qualifiés, sans égard à la race, la couleur, la citoyenneté, la religion, le sexe, l'état civil, l'orientation sexuelle, l'identité de genre, le statut d'autochtone, l'âge, ou les personnes nécessitant une solution d'adaptation.

Pour les demandes des solutions d'adaptation pendant le processus d'embauche, veuillez communiquer avecPeopleHub@compass-canada.com pour obtenir de plus amples renseignements.

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