Statut de l’emploi: Sur appel (PRN, tarif journalier, occasionnel)
Taux horaire de départ: 26.50
Adresse: 1200 MAIN ST WEST Hamilton ON L8N3Z5
Horaire du nouvel associé: 64.25 Hours Bi-WEEKLY 7 Shifts per pay alternating weekends, some statutory holidays
Compass One Healthcare est une société de soins de santé de premier plan qui compte 46 000 membres d'équipe engagés qui se concentrent sur la qualité, la valeur et l'expérience exceptionnelle des patients par le biais de services et de protocoles spécialisés dans plus de 1 650 hôpitaux et systèmes de santé dans 48 États. Grâce à une expérience combinée de trois quarts de siècle dans le domaine des soins de santé, Compass One propose sept services centrés sur le client : Alimentation et nutrition, environnement, transport des patients, blanchisserie et linge, solutions technologiques pour les soins de santé (ingénierie clinique), gestion des installations et services ambulatoires. Compass One s'engage à favoriser la croissance et le développement de ses associés, et son programme unique Positive ImpressionsTM comprend une équipe de plus de 100 gestionnaires de l'expérience des patients qui se consacrent à l'amélioration de l'expérience dans chacun de nos hôpitaux. En outre, le partenariat exclusif de Compass One avec Press Ganey s'appuie sur des analyses approfondies pour mieux comprendre comment améliorer l'expérience des patients, des familles, des clients, des soignants et de la communauté.
De quelle façon aurez-vous un impact :
Vous serez responsable d’aider le gérant en service à assurer la supervision et la formation de tout le personnel des services alimentaires aux patients.
En tant que superviseur.e des services alimentaires aux patients, vous devrez :
À propos de vous :
Le Groupe Compass Canada est déterminé à former un main-d’œuvre et un milieu du travail diversifié représentant les communautés au sein desquelles nous exerçons nos activités. Nous encourageons à postuler et nous avons le plaisir de considérer tous les candidats qualifiés, sans égard à la race, la couleur, la citoyenneté, la religion, le sexe, l'état civil, l'orientation sexuelle, l'identité de genre, le statut d'autochtone, l'âge, ou les personnes nécessitant une solution d’adaptation.
Pour les demandes des solutions d’adaptation pendant le processus d’embauche, veuillez communiquer avec PeopleHub@compass-canada.com pour obtenir de plus amples renseignements.