Directeur de Compte National

19 novembre 2024
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Gestion, Administration
Télé-travail
London, ON • Temps plein

You might not know our name, but you know where we are. That's because Compass Group Canada is part of a global foodservice and support services company that's the 6th largest employer in the world, with 625,000 employees.

You'll find us in schools, colleges, hospitals, office buildings, senior living communities, tourist attractions, sports venues, remote camps and military installations and more. We're in all major cities, at remote work sites and everywhere in between - doing business in Canada and 50+ other countries where you can learn and grow. Join us now and point your career forward!

Why work with Canteen? Imagine having a career that can take you places. Join our industry-leading team and there's no telling how far you can grow with us. We provide healthy vending options through innovative design and quality products. We're proud of our team and what we have accomplished over the years. Let's continue moving forward, together.

De quelle façon aurez-vous un impact :
Vous serez responsable d'établir et de maintenir de solides relations avec les comptes clés. Voussuperviserez et soutiendrez également les gestionnaires régionauxpour augmenter les ventes et la rentabilité.

En tant que directeur.trice de compte national, vous devrez :

  • Démontrer des capacités de leadership pour la prise en charge des comptes clés (maintien, développement de la croissance et renégociation) des meilleurs clients stratégiques au Canada
  • Entretenir de bonnes relations avec les clients des comptes clés
  • Élaborer et exécuter des initiatives de croissance pour ces comptes
  • Répondre aux demandes de propositions et aux renouvellements de contrats pour ces comptes
  • Visiter régulièrement leurs établissements pour trouver des occasions de croissance et évaluer régulièrement les activités commerciales
  • Avoir la mainmise sur les relations avec le client et être son contact principal
  • Augmenter les services offerts

À propos de vous :

  • Avoir au moins 10 ans d'expérience dans la gestion de compte (idéalement dans le domaine de la vente), et posséder un diplôme d'études postsecondaires
  • Excellentes compétences en informatique avec de solides connaissances de l'ensemble des logiciels de la suite Microsoft Office et en gestion de base de données
  • Excellentes compétences organisationnelles, analytiques et en résolution de problèmes
  • Excellentes compétences à communiquer à l'oral et à l'écrit
  • Bon sens des affaires qui permet de comprendre et de régler rapidement certaines situations, entraînant ainsi des conclusions favorables
  • Capacité à bien travailler sous pression avec plusieurs échéances simultanées
  • Capacité démontrée à concevoir, à développer et à mettre en place des améliorations importantes de processus; effectuer leur suivi jusqu'à la mise en oeuvre
  • Vous êtes enthousiaste à l'idée de faire partie d'une équipe en évolution constante au sein du Groupe Compass Canada

Compass Group Canada is committed to nurturing a diverse workforce representative of the communities within which we operate. We encourage and are pleased to consider all qualified candidates, without regard to race, colour, citizenship, religion, sex, marital / family status, sexual orientation, gender identity, aboriginal status, age, disability or persons who may require an accommodation, to apply.

For accommodation requests during the hiring process, please contact PeopleHub@compass-canada.com for further information.

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