Gérant de District Résident

21 novembre 2024
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Gestion, Administration,
Mississauga, ON • Temps plein

Vous ne connaissez peut-être pas notre nom, mais vous savez où nous sommes. C'est parce que Groupe Compass Canada fait partie d'une compagnie mondiale de services de restauration et de services de soutien, qui est le sixième employeur en importance au monde, avec 625 000 associés.

Vous nous trouverez dans des écoles, des collèges, des hôpitaux, des immeubles de bureaux, des résidences pour personnes âgées, des attractions touristiques, des sites sportifs, des camps éloignés, des installations militaires, etc. Nous sommes présents dans toutes les grandes villes, sur des sites de travail éloignés et ailleurs, faisant des affaires au Canada et dans plus de 50 pays où vous pouvez apprendre et progresser. Rejoignez-nous maintenant et mettez votre carrière en avant!

Alors, si vous souhaitez vous joindre à notre entreprise en tant que gérant de district résident, vous serez appelé à accomplir les tâches suivantes :

  • Être responsable de tous les aspects des services de soutien et de l'exploitation, notamment l'établissement du budget, la gestion financière et l'analyse hebdomadaire, et ce, en plus d'assurer le respecter des normes des clients et de Compass pour garantir un environnement sécuritaire pour toutes les résidences et tous les associés.
  • Veiller au suivi et au maintien des procédures de contrôle de la qualité, ainsi qu'au respect strict des pratiques d'exploitation en vigueur.
  • Veiller à ce que les activités quotidiennes des divers services soient constamment menées de façon exemplaire et sans failles.

Vous pensez être le candidat idéal pour devenir notre gérant de district résident? Nous sommes engagés à embaucher la personne la plus talentueuse pour occuper ce poste. Voici comment nous saurons si vous réussirez bien dans ce rôle.

  • Au moins huit années d'expérience en gestion et à la direction d'une équipe dans un domaine connexe.
  • Diplôme postsecondaire ou universitaire dans le domaine de l'accueil ou dans la gestion des services alimentaires, d'hôtel ou de restaurant.
  • Expérience antérieure dans la restauration, l'entretien ménager et la gestion de buanderie.
  • Excellence de la communication verbale et écrite.
  • Expertise de niveau intermédiaire avec Word, Excel et Outlook.
  • Capacité à maintenir d'excellentes relations avec les clients et les consommateurs.
  • Solides compétences en résolution de problèmes, en organisation et en coordination.
  • Excellentes aptitudes en leadership, en encadrement et en supervision.
  • Personnalité positive et dynamique.
  • Solide expérience en gestion fiscale.
  • Reste au fait des dernières tendances innovatrices dans le domaine des services alimentaires.

Personne très organisée, minutieuse avec forte capacité à exécuter plusieurs tâches

Le Groupe Compass Canada est déterminé à former un main-d'œuvre et un milieu du travail diversifié représentant les communautés au sein desquelles nous exerçons nos activités. Nous encourageons à postuler et nous avons le plaisir de considérer tous les candidats qualifiés, sans égard à la race, la couleur, la citoyenneté, la religion, le sexe, l'état civil, l'orientation sexuelle, l'identité de genre, le statut d'autochtone, l'âge, ou les personnes nécessitant une solution d'adaptation.

Pour les demandes des solutions d'adaptation pendant le processus d'embauche, veuillez communiquer avecPeopleHub@compass-canada.com pour obtenir de plus amples renseignements.

Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca