Superviseur des Services Alimentaires Aux Patients

17 mars 2025
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Traiteur, Restauration Collective, Coordinateur Alimentaire,
Thunder Bay, ON • Temps plein

Titre du poste affiché à l'externe: SUPERVISEUR DES SERVICES ALIMENTAIRES AUX PATIENTS
Statut de l'emploi: Sur appel (PRN, tarif journalier, occasionnel)
Taux horaire de départ: $27.50 par heure
Adresse: St. Joseph's Hospital 35 N. Algoma Street Thunder Bay ON P7B 5G7
Horaire du nouvel associé: TBD

Compass One Healthcare est une société de soins de santé de premier plan qui compte 46 000 membres d'équipe engagés qui se concentrent sur la qualité, la valeur et l'expérience exceptionnelle des patients par le biais de services et de protocoles spécialisés dans plus de 1 650 hôpitaux et systèmes de santé dans 48 États. Grâce à une expérience combinée de trois quarts de siècle dans le domaine des soins de santé, Compass One propose sept services centrés sur le client : Alimentation et nutrition, environnement, transport des patients, blanchisserie et linge, solutions technologiques pour les soins de santé (ingénierie clinique), gestion des installations et services ambulatoires. Compass One s'engage à favoriser la croissance et le développement de ses associés, et son programme unique Positive ImpressionsTM comprend une équipe de plus de 100 gestionnaires de l'expérience des patients qui se consacrent à l'amélioration de l'expérience dans chacun de nos hôpitaux. En outre, le partenariat exclusif de Compass One avec Press Ganey s'appuie sur des analyses approfondies pour mieux comprendre comment améliorer l'expérience des patients, des familles, des clients, des soignants et de la communauté.

Assister le gérant de service avec la coordination des activités des associés au sein des services alimentaires aux patients tout en maintenant les normes les plus élevées de service à la clientèle.

Si vous souhaitez vous joindre à notre entreprise en tant que superviseur des services alimentaires aux patients, vous serez appelé à accomplir les tâches suivantes :

  • En tant que membre de notre équipe, vous serez responsable de la supervision directe et de la formation de tout le personnel des services alimentaires aux patients, ainsi que responsable du développement d'une culture de service à la clientèle supérieure dans les services alimentaires.
  • Le candidat retenu supervisera les activités quotidiennes des services alimentaires aux patients, y compris le service de repas aux patients, l'assainissement, le lavage de la vaisselle et la sécurité.
  • Surveiller continuellement les opérations, effectuer les évaluations et élaborer les plans d'action nécessaires pour fournir des soins nutritionnels et un service de repas optimaux aux patients et aux résidents
  • Stimuler la satisfaction des patients et maintenir les relations avec les clients en effectuant des visites de communication.
  • Reconnaît et adopte des activités adaptées aux besoins spécifiques des patients et des résidents et démontre une connaissance des problèmes spécifiques directement liés à l'âge des patients
  • Garantir une stricte conformité au programme d'assurance qualité et de santé et sécurité de Compass, à la Loi sur la santé et sécurité au travail et aux règlements du SIMDUT.
  • Gérer et contrôler les ressources et les matériaux pour assurer la qualité, l'adéquation de l'approvisionnement et le contrôle des coûts dans le respect des directives budgétaires.

Vous pensez être le candidat idéal pour devenir l'un de nos superviseurs des services alimentaires aux patients? Nous nous sommes engagés à embaucher la personne la plus talentueuse pour occuper ce poste. Voici comment nous saurons si vous réussirez bien dans ce rôle :

  • Certification " FoodSafe " Niveau 1 / Certification de salubrité alimentaire.
  • Au moins un à deux ans d'expérience en supervision d'une équipe diversifiée dans un environnement de soins de santé.
  • Certificat du CSNM privilégié.
  • Formation complète et connaissances en matière de santé et sécurité.
  • Solides compétences de supervision et capacité à motiver et diriger le personnel.
  • Une expérience en relations entre associés dans un environnement syndiqué est un atout.
  • Excellentes compétences en service à la clientèle.
  • Excellentes aptitudes de communication (verbale et écrite).
  • Connaissance de Microsoft Office.

Le Groupe Compass Canada est déterminé à former un main-d'œuvre et un milieu du travail diversifié représentant les communautés au sein desquelles nous exerçons nos activités. Nous encourageons à postuler et nous avons le plaisir de considérer tous les candidats qualifiés, sans égard à la race, la couleur, la citoyenneté, la religion, le sexe, l'état civil, l'orientation sexuelle, l'identité de genre, le statut d'autochtone, l'âge, ou les personnes nécessitant une solution d'adaptation.

Pour les demandes des solutions d'adaptation pendant le processus d'embauche, veuillez communiquer avecPeopleHub@compass-canada.com pour obtenir de plus amples renseignements.

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