Coordonnateur du Service a la Clientele et Agent d'a'ccueil

21 mars 2025
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Réception, Accueil et Service Clients
Toronto, ON • Temps plein

Vous ne connaissez peut-être pas notre nom, mais vous savez où nous sommes. C'est parce que Groupe Compass Canada fait partie d'une compagnie mondiale de services de restauration et de services de soutien, qui est le sixième employeur en importance au monde, avec 625 000 associés.

Vous nous trouverez dans des écoles, des collèges, des hôpitaux, des immeubles de bureaux, des résidences pour personnes âgées, des attractions touristiques, des sites sportifs, des camps éloignés, des installations militaires, etc. Nous sommes présents dans toutes les grandes villes, sur des sites de travail éloignés et ailleurs, faisant des affaires au Canada et dans plus de 50 pays où vous pouvez apprendre et progresser. Rejoignez-nous maintenant et mettez votre carrière en avant!

Relevant du responsable hors site de Compass et en collaboration avec le responsable de l'emplacement sur place, le coordonnateur du service à la clientèle et agent d'accueil sera responsable de créer un environnement de travail chaleureux, accueillant et engageant pour les employés, les dirigeants et les clients en visite d'une société de conseil et de technologie de premier plan située à Mississauga, en Ontario.

Si vous vous joignez à notre entreprise en tant que coordonnateur du service à la clientèle et agent d'accueil, vous serez appelé à accomplir les tâches suivantes:

  • Réserver un accueil chaleureux à tous les visiteurs et employés de bureau, aux dirigeants et aux visiteurs.
  • Gérer de près les réservations provenant du bureau au moyen des systèmes internes et de la boîte de réception des réservations
  • Travailler en étroite collaboration avec les installations, les équipes technologiques locales et d'autres intervenants clés pour assurer une expérience impeccable au bureau.
  • Travailler en coordination avec les fournisseurs externes et les fournisseurs de services traiteur, au besoin
  • Planifier et communiquer les réunions de bureau et les événements communautaires, au besoin.
  • Commander et réassortir les fournitures et produits consommables.
  • Suivre les directives de sécurité, d'incendie, de santé et de sécurité.
  • Travailler en coordination avec les fournisseurs tiers relativement aux systèmes, à l'entretien, etc.
  • Inscrire et enregistrer les clients et les visiteurs, au besoin, à l'aide des systèmes internes.
  • Aider à la préparation des salles et répondre aux demandes de service traiteur.
  • Faire les ouvertures et les fermetures.
  • Effectuer de menues tâches d'entretien ménager, le cas échéant.

Croyez-vous posséder les qualifications requises pour être notre coordonnateur du service à la clientèle et de l'accueil? Nous nous engageons à recruter la personne la plus talentueuse pour ce poste. Voici les qualifications que nous recherchons:

  • Un diplôme ou une expérience de travail dans un établissement de luxe constituera un atout majeur - entreprises, restaurants ou hôtels.
  • Excellentes compétences à communiquer à l'oral et à l'écrit
  • Solides compétences d'analyse et d'adaptabilité
  • Solides compétences techniques et capacité d'apprendre et d'exploiter des systèmes internes et externes.
  • Maîtrise intermédiaire à avancée de Microsoft Office (Excel, Outlook, Teams, PowerPoint, etc.)
  • Apprenant ingénieux qui vise l'amélioration continue et possède de solides aptitudes pour la résolution de problèmes

Le Groupe Compass Canada est déterminé à former un main-d'œuvre et un milieu du travail diversifié représentant les communautés au sein desquelles nous exerçons nos activités. Nous encourageons à postuler et nous avons le plaisir de considérer tous les candidats qualifiés, sans égard à la race, la couleur, la citoyenneté, la religion, le sexe, l'état civil, l'orientation sexuelle, l'identité de genre, le statut d'autochtone, l'âge, ou les personnes nécessitant une solution d'adaptation.

Pour les demandes des solutions d'adaptation pendant le processus d'embauche, veuillez communiquer avecPeopleHub@compass-canada.com pour obtenir de plus amples renseignements.

Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca