Sr. Directeur(trice) de l'accueil

20 décembre 2024
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Gestion, Administration, Réception, Accueil et Service Clients
Toronto, ON • Temps plein

Vous ne connaissez peut-être pas notre nom, mais vous savez où nous sommes. C'est parce que Groupe Compass Canada fait partie d'une compagnie mondiale de services de restauration et de services de soutien, qui est le sixième employeur en importance au monde, avec 625 000 associés.

Vous nous trouverez dans des écoles, des collèges, des hôpitaux, des immeubles de bureaux, des résidences pour personnes âgées, des attractions touristiques, des sites sportifs, des camps éloignés, des installations militaires, etc. Nous sommes présents dans toutes les grandes villes, sur des sites de travail éloignés et ailleurs, faisant des affaires au Canada et dans plus de 50 pays où vous pouvez apprendre et progresser. Rejoignez-nous maintenant et mettez votre carrière en avant!

Imaginez-vous joindre une équipe qui est au sommet de son art. Venez travailler au restaurant des associés et apprenez de professionnels sur la façon de servir des milliers de visiteurs dans certains des établissements les plus réputés au monde. Grâce au travail que nous faisons, plus de 30 000 invités vivent une expérience agréable chaque jour. Apprendre. Croître. Servir. C'est une combinaison gagnante.

Si vous souhaitez vous joindre à notre entreprise en tant que Sr. directeur(trice) de l'accueil, vous aurez à accomplir les tâches suivantes :

• Assurer d'excellentes relations avec les clients et leur faire vivre une expérience inoubliable en ce qui concerne le service et les options de menus.
• Être le point de contact principal pour tous les clients, les consommateurs et la haute direction de Compass.
• Recruter, former et diriger une équipe d'associés afin de respecter les engagements de service et d'offrir une expérience positive aux consommateurs/clients.
• Diriger toutes les phases de la préparation des aliments et de la planification et de l'élaboration des menus, tout en tenant compte des programmes de contrôle des allergènes, ainsi que des aspects liés aux dépenses, à la budgétisation, à l'établissement des coûts et au maintien de niveaux de stocks adéquats.
• Capacité à encadrer et à développer les associés pour qu'ils réalisent leurs aspirations et atteignent leurs objectifs de carrière.
• Diriger toutes les phases de la planification des opérations, y compris le maintien des niveaux d'inventaire appropriés ainsi que la gestion de l'espace physique.
• Responsable de la gestion des fournisseurs (en tirant parti des fournisseurs approuvés dans Compass et en maintenant de solides relations avec les fournisseurs).
• Personne axée sur la résolution des problèmes et soucieuse de créer un environnement dans lequel chacun peut s'épanouir.
• Solide compréhension des pratiques exemplaires en matière de service traiteur et de gestion des événements, y compris, mais sans s'y limiter, la coordination et l'exécution des événements, la gestion de l'audiovisuel, la gestion des menus et des commandes, etc.
• Sens aigu des affaires et capacité reconnue à favoriser le succès financier d'une unité.
• Gérer et appliquer les programmes internes à l'unité relatifs à la santé et à la sécurité, ainsi qu'au personnel.
• Gérer la production de rapports pour les budgets et les objectifs annuels; capacité à cerner stratégiquement les tendances et les secteurs afin d'améliorer les revenus.

Vous croyez posséder les qualifications requises pour être notre Sr. directeur(trice) de l'accueil? Nous nous engageons à recruter la personne la plus talentueuse pour ce poste. Voici les qualifications que nous recherchons :

• Au moins 2 ans d'expérience en gestion de services alimentaires connexes
• Formation ProServe, Food Safe ou formation de base en secourisme obligatoire
• Une aptitude à contrôler les coûts de la nourriture et de la main-d'œuvre.
• Introduire de façon créative des aliments tendance et une présentation moderne aux opérations de services alimentaires.
• Savoir motiver, diriger et mentorer avec des bonnes compétences en gestion.
• Une personne minutieuse qui s'épanouit dans le travail d'équipe.
• Compétences remarquables en relation client.
• Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
• Maîtrise de la suite MS, y compris, mais sans s'y limiter Word, Excel, Outlook et PowerPoint.
• Des compétences culinaires seraient un atout.

Le Groupe Compass Canada est déterminé à former un main-d'œuvre et un milieu du travail diversifié représentant les communautés au sein desquelles nous exerçons nos activités. Nous encourageons à postuler et nous avons le plaisir de considérer tous les candidats qualifiés, sans égard à la race, la couleur, la citoyenneté, la religion, le sexe, l'état civil, l'orientation sexuelle, l'identité de genre, le statut d'autochtone, l'âge, ou les personnes nécessitant une solution d'adaptation.

Pour les demandes des solutions d'adaptation pendant le processus d'embauche, veuillez communiquer avec PeopleHub@compass-canada.compour obtenir de plus amples renseignements.

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