Coordonner efficacement les opérations des remontées mécaniques tout en garantissant un accueil de qualité dans un environnement dynamique
Tu es une personne organisée et proactive, dotée de solides compétences en gestion d'équipe et en planification
Diplôme d'études collégiales dans une discipline pertinente
5 ans d'expérience dans un poste similaire/gestion
Niveau d'anglais intermédiaire
Connaître les règlements et les normes applicables (Z-98, etc.) serait un atout
Être reconnu pour son leadership, sa capacité à coacher et à mobiliser ses équipes de travail
Savoir organiser, planifier et faire preuve d'autonomie
Posséder une forte aptitude en communication interpersonnelle
Coordonner l'ensemble des activités de l'opération des remontées mécaniques
Planifier les besoins en ressources matérielles, humaines et financières
Participer activement à la sélection et au développement du personnel
Collaborer à la conception des horaires de travail
des employés
Assurer un accueil chaleureux, courtois et sécuritaire à chacune des ascensions de nos visiteurs par votre équipe
Faire respecter les directives de l'entreprise, les règles en matière de santé et sécurité et la réglementation de la
Z- 98 relative à l'opération des remontées mécaniques