Technicien.ne administration, stratégies commerciales, gestion des rabais - Temporaire 1 an - Travail hybride

6 mars 2025
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Gestion, Administration
Télé-travail
Boisbriand, QC • Temps plein

Description de l'entreprise

    Votre bonheur au travail nous tient à coeur!

    • Environnement de travail au goût du jour, inclusif et collaboratif
    • Possibilité de : télétravail, horaire flexible, horaire comprimé
    • Engagement social avec la Fondation St-Hubert
    • Entreprise écoresponsable
    • Communauté dynamique et active
    • Culture axée sur le développement, la rétroaction et la reconnaissance
    • Compte santé mieux-être
    • Rabais employés

    Description du poste

    Poste temporaire - Mandat : 1 an

    TON RÔLE

    Sous la supervision de la Directrice administration des stratégies commerciales et SAC, tu assureras le traitement des rabais prix, dans SQL et des différents portails de nos clients. Tu verras à la conformité des plans commerciaux dans l'exécution de la demande des activités ainsi qu'à la communication des informations non conformes aux différents intervenants concernés.

    Tu seras responsable de l'aspect technique de la gestion des portails de nos clients, notamment voir à l'entrée des rabais, à l'exactitude des informations entrées et à la conformité de celles-ci. Tu coordonneras également la gestion des rabais dans SAP pour les promotions de nos produits en rabais facture.

    Tu agiras comme personne contact auprès des comptes recevables dans la validation des crédits reliés aux déductions de nos activités promotionnelles.

    CE QUE TU FERAS

    • Répondre aux demandes de rabais clients dans les temps voulus, avec précision et efficacité.
    • S'assurer de la production, gestion et de l'approbation des rabais promotionnels dans SQL, SAP et les différents portails de nos clients clés.
    • Coordonner la gestion des rabais et voir à leur conformité.
    • Assurer la liaison avec les directeurs de comptes majeurs.
    • Valider les activités promotionnelles en conformité avec le plan commercial en termes de taux de rabais et date des activités et ce afin de minimiser l'impact des coûts sur le budget.
    • Communiquer avec les différents intervenants pour toutes demandes non conformes.
    • Travailler en collaboration avec les spécialistes stratégie commerciale dans le but de s'assurer de la conformité des plans commerciaux.
    • Capter périodiquement les rabais non-traités dans SQL et dans les différents portails de nos clients dans le but de minimiser les impacts des dépenses commerciales.
    • Créer et mettre à jour les données maîtres dans SAP pour les ouvertures/fermetures des Clients et Chaines.
    • Agir comme personne contact auprès du département de finances dans la validation des déductions des dépenses promotionnelles versus les activités de rabais confirmés avec les clients.
    • Participer aux diverses rencontres avec l'équipe de stratégie commerciale, les ventes et autres services.
    • Élaborer, rédiger et mettre à jour les procédures du service.
    • S'acquitter au besoin, des tâches et responsabilités du poste de technicienne gestion des données produits.

    Qualifications

    CE QUE TU APPORTERAS

    • Diplôme d'étude collégiale (DEC) en administration, comptabilité ou l'équivalent.
    • 2 à 3 ans d'expérience pertinente dans le domaine de l'administration ou l'équivalent.
    • Expérience dans le domaine de la fabrication et/ou distribution alimentaire, un atout.
    • Maîtrise des logiciels de la Suite Microsoft Office, excellentes aptitudes avec Excel.
    • Expérience dans un environnement SAP, un fort atout.
    • Aptitudes reconnues pour la communication, l'organisation et les relations interpersonnelles.
    • Forte orientation service à la clientèle.
    • Planification et résolution de problèmes efficaces.
    • Démontre de la polyvalence et la capacité à gérer les priorités ainsi que plusieurs dossiers simultanément.
    • Rigueur et autonomie.
    • Souci du détail et de la précision.
    • Bilinguisme (français, anglais) à l'oral et à l'écrit, obligatoire.

    Informations supplémentaires

    #grp1

    À propos de l'entreprise

    Chez St-Hubert, on s'engage à livrer du bonheur! Ce principe teinte nos décisions, nos projets emballants et innovants, tout comme nos relations, et ce, depuis 1951.​

    Le Groupe St-Hubert comprend nos divisions restauration et détail (alimentation), sans oublier notre siège social situé à Boisbriand.​

    Les Rôtisseries St-Hubert, c'est plus de 120 restaurants principalement franchisés au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick. Nous y faisons vivre différentes initiatives écoresponsables, comme le compostage, une flotte de voitures de livraison carboneutre et nos bornes de recharge pour véhicules électriques.​ Notre centre d'appels reçoit plus de 2 millions de demandes chaque année.

    St-Hubert s'illustre aussi dans le marché de la fabrication et de la transformation de produits frais, déshydratés et surgelés grâce aux acquisitions de Meilleures Marques et de Maître Saladier (St-Hubert Détail). On compte maintenant deux usines situées à Boisbriand et à Blainville ainsi qu'un tout nouveau centre de distribution, de plus de 100 000 pieds carrés, localisé à Mascouche. On y distribue plus de 500 produits à nos rôtisseries, mais aussi vers nos 3000 points de vente partout au Canada. ​

    Ensemble, nous plaçons l'audace, la passion et l'engagement envers la communauté au cœur de nos actions, notamment grâce à la Fondation St-Hubert.​

    Bienvenue dans la grande famille St-Hubert!​

    www. st-hubert.com

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