Directeur(trice) marketing et communications

25 mars 2025
Industries Arts, Spectacles, Loisirs
Catégories Gestion, Administration, Ventes, Marketing
Bromont, QC • Temps plein

Bromont, montagne d'expériences c'est PLUS qu'un simple EMPLOI! C'est vivre au quotidien sa passion pour le plein air et pour l'amour de la nature. C'est de travailler sur un site enchanteur et en retirer tous les avantages, ce qui permet d'allier ses loisirs à son travail tout en promouvant de saines habitudes de vie.

UN EMPLOI TOUT INCLUS… EN PLEIN AIR

  • Poste permanent de 40 heures semaine avec salaire compétitif qui tient compte de l'expérience
  • Entrée en poste dès maintenant… le plaisir n'attend pas !
  • Horaire de jour en semaine
  • Occasionnel : soir, fin de semaine, jours fériés, Nuits Blanches, temps supplémentaires
  • Accès gratuit à la montagne
  • Plusieurs avantages sociaux (assurances collectives, REER collectif, télémédecine, programme d'aide aux employés)
  • De nombreux privilèges à la montagne et chez nos partenaires
  • Des activités sociales… parce qu'on s'aime
  • Un environnement de travail stimulant, convivial et respectueux
  • Et tellement plus … qu'on vous dévoilera lors de notre future jasette en personne!

TON RÔLE

Diriger les services marketing, communication et événements avec un objectif clair : faire croître l'entreprise. Gérer les ressources humaines, matérielles et financières de manière stratégique pour maximiser la rentabilité. Élaborer et déployer un plan d'action aligné sur la vision globale de l'entreprise, en guidant l'équipe vers des résultats concrets et mesurables.

TU SERAS RESPONSABLE DE...

  • Analyser et gérer le portefeuille de projets marketing en cours, en veillant au respect des délais, de la qualité et du budget
  • Superviser et contrôler le budget pour garantir une gestion optimale des ressources
  • Réaliser des études de faisabilité et de rentabilité pour assurer l'atteinte des objectifs de la station
  • Mettre en place des systèmes d'analyse et de mesure (KPI) afin de suivre et optimiser la performance des initiatives marketing
  • Négocier des contrats, partenariats et alliances stratégiques avec des entreprises locales et des sous-traitants pour maximiser la visibilité et les retombées
  • Approuver et gérer les achats et l'inventaire liés aux opérations marketing de la station
  • Veiller à l'image de marque de la station, en assurant une cohérence et une visibilité optimale à travers toutes les communications
  • Identifier des opportunités d'amélioration continue et implémenter des meilleures pratiques pour renforcer l'efficacité des actions marketing
  • Diriger et encadrer une équipe de professionnels (recrutement, formation, coaching) afin d'assurer un haut niveau de talent, d'engagement et de performance
  • Développer et piloter la stratégie de médias sociaux et de contenu pour promouvoir l'expérience unique de la station et attirer une clientèle diversifiée
  • Élaborer une stratégie événementielle et d'animation pour maximiser l'expérience client sur le site

CE QU'ON CHERCHEsurtout un(e) gestionnaire qui peut descendre un dossier plein de bosses et slalomer entre les imprévus avec le sourire.

  • Baccalauréat en lien avec l'emploi
  • 5 ans d'expérience dans un poste similaire
  • Maîtrise de la suite Office
  • Connaissance environnement Web et médias sociaux
  • Fort leadership et capacité à coacher une équipe
  • Avoir une vision stratégique
  • Grand sens d'analyse et de la planification
  • Faire preuve de créativité
  • Excellent français écrit et parlé, anglais fonctionnel (certains partenaires anglophones)

Un emploi surprenant ! Postule dès maintenant.

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