RÉSUMÉ DU POSTE Le titulaire du poste est responsable des opérations de restauration et culinaires qui lui sont confiées. Il veille à la satisfaction des clients et des employés, au respect des normes et à la réalisation ou au dépassement des objectifs financiers. PROFIL DU CANDIDAT Formation et expérience : - Diplôme de fin d'études secondaires ou GED/CCÉA et 3 ans d'expérience dans le domaine de l'alimentation et des boissons, de la cuisine ou dans un domaine professionnel connexe. OU - Diplôme de deux ans d'une université accréditée en gestion des services alimentaires, gestion des hôtels et restaurants, hôtellerie, administration des affaires ou dans un domaine connexe et un an d'expérience dans le domaine de l'alimentation et des boissons, de la cuisine ou dans un domaine professionnel connexe. ACTIVITÉS PRINCIPALES Aider à la gestion du service nourriture et boisson - Créer et entretenir un environnement qui mette l'accent sur la motivation, la responsabilisation, le travail d'équipe, l'amélioration continue et la passion du service. Assurer un service à la clientèle exceptionnel Autres responsabilités confiées - Respecter toutes les procédures comptables de l'hôtel. - Assister le gestionnaire nourriture et boisson et/ou le directeur général, si nécessaire, dans le cadre de l'audit annuel de la qualité. -Les responsabilités mentionnées ci-dessus peuvent inclure d'autres tâches selon les besoins du service.
L'échelle salariale pour ce poste se situe entre $46,000 et $59,000 par année. |
Marriott International souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi. Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus. Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens combattants, et envers toute autre base couverte par la législation applicable.
Avis aux candidats: Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel prend au sérieux sa responsabilité en vertu de la législation provinciale applicable et elle assurera d'accommoder les candidats ayant besoin d'adaptation. Si vous avez besoin d'accommodement dans le cadre du présent affichage de postes ou de votre demande en ligne, veuillez nous joindre au 905-366-5227 ou par courriel au CanadaApplicationAccommodation@marriott.com afin qu'un membre de notre équipe des ressources humaines puisse répondre à votre demande. Prenez note que ce numéro de téléphone et cette adresse de courriel ne sont destinés qu'aux personnes nécessitant des mesures d'accommodement pour postuler sur un emploi.
Les établissements Marriott Hotels s'efforcent d'élever l'art de l'hôtellerie en innovant dès qu'ils le peuvent tout en préservant le confort propre à ce qui nous est familier partout dans le monde. En tant que collaborateur ou collaboratrice Marriott Hotels, vous nous aiderez à tenir notre promesse, celle d'une hôtellerie de qualité, toujours (" Wonderful Hospitality. Always "), en offrant un service attentionné, sincère et novateur qui respecte et développe ce patrimoine vivant. Avec notre nom synonyme d'hôtellerie partout dans le monde, nous vous accueillons avec fierté pour découvrir les possibilités de carrière chez Marriott Hotels. En rejoignant Marriott Hotels, vous intégrerez le portefeuille d'enseignes de Marriott International. Rejoignez une entreprise qui vous donne la possibilité de donner le meilleur de vous-même, de trouver un sens à votre vie professionnelle, de faire partie d'une équipe internationale d'exception et de devenir la meilleure version de vous-même.