Gestionnaire de comptes, bilingue

24 février 2025
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Gestion, Administration
Lasalle, QC • Temps plein

Vous ne connaissez peut-être pas notre nom, mais vous savez où nous sommes. C’est parce que Groupe Compass Canada fait partie d’une compagnie mondiale de services de restauration et de services de soutien, qui est le sixième employeur en importance au monde, avec 625 000 associés.

Vous nous trouverez dans des écoles, des collèges, des hôpitaux, des immeubles de bureaux, des résidences pour personnes âgées, des attractions touristiques, des sites sportifs, des camps éloignés, des installations militaires, etc. Nous sommes présents dans toutes les grandes villes, sur des sites de travail éloignés et ailleurs, faisant des affaires au Canada et dans plus de 50 pays où vous pouvez apprendre et progresser. Rejoignez-nous maintenant et mettez votre carrière en avant!

Imaginez travailler à un endroit qui offre d’excellentes ressources pour vous aider à réaliser votre plus grand potentiel. Chez Foodbuy, les solutions que nous proposons améliorent la force des liens avec les fournisseurs, permettent de personnaliser les offres de services et aussi de réduire les coûts d’achat et de production. Par conséquent, nous pouvons offrir à nos employés passionnés des possibilités de croissance continue. Joignez-vous à nous.

Pourquoi travailler avec Foodbuy? Nous sommes un membre du Groupe Compass Canada, la principale compagnie de services alimentaires et de soutien. Nous faisons part de notre modèle d’achat de services axé sur la valeur à des clients externes. Ceux-ci bénéficient des contrats que nous négocions avec les fabricants œuvrant dans le domaine des boissons et des aliments et aussi avec des fournisseurs en gestion d’installations.

Maintenant, si vous deviez nous rejoindre en tant que l’un de nos gestionnaires de comptes, nous vous demanderions de faire ce qui suit pour nous :

  • Gérez un ensemble de relations qui peuvent générer + de 1 million de dollars de revenus. Réseau pour ouvrir de nouvelles opportunités de revenus. Soyez tenu responsable de la rentabilité de votre portefeuille.
  • Travailler en collaboration pour préparer les objectifs du budget annuel et être responsable de la production du plan et de l’exécution du plan pour atteindre les objectifs.
  • Établissez des relations stratégiques significatives avec les décideurs de niveau intermédiaire et supérieur dans les domaines des achats et des opérations.
  • Répondre aux besoins du client et les anticiper et exceller dans la satisfaction de ces besoins.
  • Développer et faire croître l’entreprise avec des comptes identifiés grâce à une influence comportementale et à l’établissement de relations efficaces ; identifier les opportunités, diriger le processus d’analyse et préparer des présentations.
  • Faites preuve d’initiative et de leadership visible lorsque vous exploitez de nouvelles opportunités commerciales au sein de comptes existants.
  • Consolidez et élaborez des stratégies sur un large éventail d’activités de compte, y compris l’expansion des activités des clients, l’ingénierie des menus, les objectifs commerciaux, etc.
  • Restez à l’affût des tendances de l’industrie et du marché et remplissez le rôle de partenaire stratégique afin que nous puissions remplir notre service de base, en offrant un soutien à l’achat innovant.
  • Rapport mensuel sur la participation des clients aux programmes.
  • Effectuer des examens annuels avec les clients sur leurs objectifs passés, présents et futurs.
  • Fournir une supervision, une direction et un coaching aux subordonnés directs afin de mener à bien des projets de croissance de l’entreprise.
  • Participer aux initiatives ministérielles, y compris la réingénierie des processus, la création et l’examen de modèles et la planification stratégique ministérielle.

Vous pensez avoir ce qu’il faut pour être l’un de nos directeurs de comptes ? Nous nous engageons à embaucher les meilleurs talents pour ce poste. Voici comment nous saurons que vous réussirez dans ce rôle,

  • Cinq ans d’expérience dans l’industrie (services alimentaires ou achats, de préférence).
  • Diplôme d’études postsecondaires en études commerciales.
  • Capacité démontrée à influencer la croissance auprès des clients internes et/ou externes.
  • Grande maîtrise des produits Microsoft Office, en particulier d’Excel et d’Outlook.
  • Capacité à travailler dans un rôle de leadership, avec peu de supervision, au sein d’une équipe très performante, ce qui s’ajoute à une orientation ministérielle positive et proactive.
  • Bon jugement et professionnalisme dans les relations avec les clients et les membres de l’équipe interne.
  • Capable de gérer le stress lié au travail et d’établir efficacement les priorités, notamment en ce qui concerne le respect de plusieurs échéances et la gestion des clients et des équipes de Compass.
  • Fort sentiment de conviction, savoir quand repousser pour obtenir les résultats souhaités.
  • Intérêt sincère pour le succès de nos clients et faciliter ce succès en introduisant et en mettant en œuvre des solutions d’achat innovantes.
  • Capable de communiquer efficacement et d’adapter votre style de communication au public.

Le Groupe Compass Canada est déterminé à former un main-d’œuvre et un milieu du travail diversifié représentant les communautés au sein desquelles nous exerçons nos activités. Nous encourageons à postuler et nous avons le plaisir de considérer tous les candidats qualifiés, sans égard à la race, la couleur, la citoyenneté, la religion, le sexe, l'état civil, l'orientation sexuelle, l'identité de genre, le statut d'autochtone, l'âge, ou les personnes nécessitant une solution d’adaptation.

Pour les demandes des solutions d’adaptation pendant le processus d’embauche, veuillez communiquer avec PeopleHub@compass-canada.com pour obtenir de plus amples renseignements.

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