Agent(e)s bilingues français-anglais pour le Centre des ventes (mode hybride ou à distance)

4 octobre 2024
Industries Tourisme, Voyage, Transport de passagers
Catégories Réservation, Centre de contact
Télé-travail
Laval, QC • Temps plein

Agent(e)s bilingues français-anglais pour le Centre des ventes (mode hybride ou à distance)

3105 Pl. Louis-R-Renaud bureau 100, Laval, QC H7V 0A3, Canada ● Virtuel Numéro de demande 147
4 octobre 2024

À propos de nous :

Le Groupe de Vacances Sunwingcomprend les plus grandes marques de vacances en Amérique du Nord, notamment les principaux voyagistes de loisirs canadiens Vacances Sunwinget Vacances WestJet, le voyagiste américain en pleine croissance Vacation Express, ainsi que les entreprises de la division des ventes du Groupe, VacancesSellOff.com et Mariages à destination LUXE. Notre culture incarne nos valeurs EPIC (nous sommes entrepreneurs, passionnés, innovateurs et centrés sur le client) et nos équipes travaillent ensemble à l’accomplissement de notre mission d’être « des personnes passionnées qui font des rêves de vacances une réalité.

Le poste :

Si vous adorez voyager, nous cherchons des agents ou agentes bilingues épiques (français-anglais) au Centre des ventes pour se joindre notre équipe. Si vous souhaitez faire évoluer votre carrière, ce poste ouvre les portes à une variété de possibilités au sein du le Groupe de Vacances Sunwing! Il s’agit d’un poste à temps plein qui consiste à aider nos clients à réserver leurs vacances de rêve et à planifier leurs voyages. La plupart du temps, vous serez le premier point de contact de notre expérience client à chaque étape!

  • Horaire : Temps plein, 35 heures par semaine avec possibilité d’heures supplémentaires si nécessaire;
  • Quart de travail : Variable selon les besoins de l’entreprise. Matins, soirs et fins de semaine en alternance;
  • Heures ouvrables : Du lundi au vendredi de 8 h à minuit. Samedi et dimanche de 9 h à 18 h;
  • Lieu de travail : Travail à distance et possibilité de travail au bureau périodiquement, selon les besoins;
  • Formation : Le 4 Novembre 2024, à temps plein du lundi au vendredi
  • Équipement : L’équipement informatique sera fourni. Internet haute vitesse et l’accès à un modem est requis.


Vos avantages :

  • Équipe dynamique avec des possibilités de travail à distance et d’avancement de carrière;
  • Entreprise où les gens passent avant tout et où chaque journée est différente;
  • Occasion de redonner à la communauté grâce à nos initiatives de responsabilité sociale;
  • Travail au sein d’une équipe dynamique et passionnée des voyages;
  • Occasion de croissance professionnelle grâce à un travail stimulant et gratifiant permettant de faire une différence;
  • Voyez par vous-même avec @sunwinglife.

À propos de vous : 

  • Vous avez à cœur d’offrir la meilleure expérience de service à la clientèle;
  • Vous vous démarquez en matière de service à la clientèle et de vente;
  • Vous êtes sympathique, accessible et fiable;
  • Vous avez une attitude positive et motivée avec l’empathie nécessaire pour les clients et la vente;
  • Vous êtes à l’aise de parler au téléphone avec les clients et de fournir des renseignements de manière claire, professionnelle, tout en faisant preuve de patience;
  • Vous aimez aider les gens et trouver des solutions à leurs problèmes;
  • Vous possédez des compétences informatiques, avez la capacité d’utiliser différents logiciels (Google, Word, Outlook, etc.) et la capacité de rédiger en faisant attention aux détails;
  • Vous avez accès à un lieu de travail calme, à Internet haute vitesse et à une connexion directe à un modem.

Vos tâches :

  • Répondre aux appels téléphoniques des partenaires commerciaux et des clients directs de manière efficace et précise;
  • Répondre aux besoins des clients en proposant nos produits et en effectuant la réservation pour eux;
  • Partager les commentaires, les tendances et les suggestions des clients afin d’améliorer continuellement l’expérience à la clientèle;
  • Apprendre les systèmes logiciels afin d’être en mesure de répondre efficacement aux demandes entrantes;
  • Collaborer avec des collègues lorsque nécessaire afin de résoudre des plaintes de clients;
  • Apprendre sur l’intégralité des produits pour être en mesure de répondre à toutes les questions des clients.

Votre profil :

  • Bilinguisme en français et en anglais (tant à l’oral qu’à l’écrit);
  • Aptitudes à s’adapter à un horaire de travail flexible (travail les soirs et les fins de semaine requis);
  • Capacité à travailler dans un environnement à distance;
  • Expérience d’un an dans les ventes et le service à la clientèle (un atout);
  • Expérience en centre d’appel (un atout);
  • Habilités pour travailler à l’ordinateur et avec différents logiciels;
  • Disponible pour une journée de formation à notre bureau de Toronto ou à celui de Laval (le 4 novembre 2024);
  • Certification TICO/OPC, un atout.

Nous remercions tous ceux et celles qui poseront leur candidature. Cependant, nous ne communiquerons qu’avec les personnes possédant les qualifications requises.

Diversité, équité et inclusion – La diversité nous rend EPIC. Nous nous efforçons de favoriser une culture où les employés peuvent se sentir eux-mêmes tout en faisant partie d’une équipe. Intervention et prévention contre la violence et le harcèlement – Nous partenariat avec White Ribbonnous aide à créer une politique centrée sur les victimes et tenant compte des traumatismes, ainsi que des programmes éducatifs utilisés par toutes nos divisions.Bien-être général – Notre approche est axée sur les occasions globales d’aider les employés à être EPIC et bien dans leur peau.Apprentissage et développement – Nos offres sont orientées vers le développement des compétences, le leadership personnel ainsi que le leadership en groupe et en équipe.

Nous nous engageons également à respecter l’équité en matière d’emploi et à promouvoir un environnement accessible et inclusif. Nous accueillons toute candidature. Nous prendrons des mesures d’adaptation, si nécessaire, durant le processus de recrutement. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation pour poser votre candidature, veuillez envoyer un courriel arozario@sunwing.ca.

Autres détails

  • Famille d'emplois SALES CENTRE
  • Type de paie À heure
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