Nature et envergure du poste :
Rapportant directement au(à la) gérant(e) du magasin, le(la) détenteur(trice) des clés appuie le
personnel de gestion du magasin en s'assurant une expérience de magasinage positive sur le plancher de vente ainsi que la rentabilité des ventes.
Responsabilités
principales :
Créer et diriger une atmosphère sur le plancher de vente qui priorise la fidélisation de la
clientèle
Coacher les membres du personnel sur les pratiques pour offrir une expérience incroyable à notre clientèle et fournir la rétroaction positive
Créer un modèle de communication ouverte sur le plancher de vente
Rester à l'affût de nos derniers produits et services
Promouvoir un environnement sûr, positif et enrichissant
S'assurer que le magasin est attirant au niveau visuel en tout temps
Aider le personnel de gestion dans le soutien et la mise en place des nouvelles initiatives de la compagnie
Aptitudes interpersonnelles démontrées
Excellentes aptitudes à la présentation dans le marché de détail
Capacité de motiver le personnel par le biais du coaching et du leadership
Capacité de mener les membres du personnel vers leurs objectifs en ventes
Qualifications et expérience requises
1+ ans d'expérience comme superviseur(e), préférablement dans le marché de détail de vêtements mode
Excellentes aptitudes pour le service à la clientèle
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