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12 novembre 2024
Industries Immobiliers
Catégories Réception, Accueil et Service Clients
Laval, QC • Temps plein

Boardwalk fait vivre l'expérience d'un chez-soi confortable et de qualité aux Canadiens. Nous exploitons 33 000 habitations locatives réparties sur le territoire de l'Alberta, de la Colombie-Britannique, de l'Ontario, de la Saskatchewan et du Québec. Nos appartements et nos maisons en rangée varient en grandeur, en configuration et en commodités.

Consciente que ses associés représentent son atout le plus précieux, Boardwalk offre des salaires compétitifs, un partage des profits et d'excellents avantages sociaux dont le régime flexible de soins de santé et dentaire, le remboursement à la condition physique, la formation et le perfectionnement, la contribution à parts égales au REER collectif, le rabais à la location et bien plus!


Boardwalk se targue d'offrir le meilleur service à la clientèle et d'aider les gens à trouver le chez-soi idéal. Le service à la clientèle s'intégrant à part entière dans les valeurs de notre entreprise, nous sommes donc à la recherche de personnes partageant cette même vision. Nous aimerions vous rencontrer si vous avez de l'expérience en service à la clientèle ou en gestion immobilière.

Responsabilités

Veiller à la santé, au confort et à la sécurité des clients.

Le candidat ou la candidate doit aimer les gens, être polyvalent(e), posséder un savoir-faire en matière d'entretien ménager et d'entretien et prendre en main le projet.

Toute personne dont la candidature est retenue doit être disponible pour travailler sur des horaires flexibles, les soirs et les fins de semaine

Assurer la communication quotidienne avec tous les associés de projet.

Percevoir le loyer et faire le suivi des défauts de paiement.

S'assurer que le taux d'inoccupation (réduit) et le budget (bénéfice d'exploitation net atteint ou excédé) sont réalisés pour chaque projet grâce à un service efficace aux résidents existants et potentiels.

Effectuer l'inspection des logements vacants et prochainement inoccupés.

Faire visiter et louer les logements.

S'assurer que toutes les demandes de location sont traitées conformément aux directives fournies.

Effectuer les inspections annuelles.

Préparer et effectuer les dépôts bancaires.

Réaliser des tâches administratives incluant le traitement de documents pour le projet ou pour les autres associés.

S'assurer que les entrepreneurs respectent le calendrier des travaux et les exécutent selon les modalités du contrat.

Assurer une gestion des stocks convenable et exacte.

Participer au déneigement, au besoin.

Entretien ménager, au besoin.

Effectuer des retouches de peinture, au besoin

Remplir les formulaires administratifs reliés au poste sur une tablette électronique.

Accomplir d'autres tâches confiées par le leader.

Exigences professionnelles

2 ans d'expérience dans le domaine du service à la clientèle, un atout

Diplôme d'études postsecondaires dans un domaine pertinent

Exigences techniques

Expérience dans le domaine informatique obligatoire avec comme atout la connaissance des programmes fondés sur le Web

Capacité d'apprendre et de s'adapter rapidement à différents systèmes informatiques et à toute nouvelle technologie

Familiarité avec les tablettes informatiques est un atou

Exigences non techniques

Volonté de fournir un excellent service à la clientèle

Engagé à la formation de meilleures communautés pour tous les clients et les communautés avoisinantes

Capacité d'assumer la responsabilité de ses actions et décisions et faire le suivi de jusqu'à la finalisation

Excellentes capacités d'écoute et communication téléphonique

Capacités exceptionnelles de solution de problèmes et de prise de décisions

Solides compétences en planification et en organisation jumelées à la capacité de gérer de multiples tâches et d'établir des priorités

Excellentes aptitudes en gestion de temps

Capacité de traiter des questions délicate et confidentielles

Capacité de demeurer calme et de maîtriser toute situation avec patience, empathie et compréhension

Capacité de travailler de façon autonome (autogestion) de même qu'avec d'autres associés dans un esprit d'équipe

Nature flexible et capacité d'apprendre rapidement et de s'adapter au changement

Solide esprit d'initiative et souci de la réussite (effort de réaliser la mission de Boardwalk)

Démontrer une attitude positive, de l'enthousiasme et de l'assurance

Capacité, jusqu'à huit heures par jour, de marcher, rester debout, monter des escaliers et soulever du matériel

Capacité de soulever jusqu'à 10 kg en utilisant l'équipement approprié

Toute personne intéressée à poser sa candidature est invitée à soumettre une lettre de présentation et son curriculum vitæ.


Nous vous remercions d'avance de l'intérêt que vous portez au poste, veuillez toutefois noter que nous ne communiquerons qu'avec les candidatures retenues. Les offres d'emploi seront conditionnelles à des conclusions satisfaisantes de la vérification des antécédents judiciaires, des références et du résultat du test d'aptitudes physiques faisant suite à l'offre d'emploi ou préalable à l'emploi, le cas échéant.

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Souhaitez-vous déterminer le futur visage de nos communautés? Venez travailler avec nous là où travailler de sa passion signifie ne jamais avoir l'impression de travailler!


Profondément ancrées en toute humilité dans l'esprit de famille, les cinq valeurs principales de Boardwalk, soit intégrité, associés, travail d'équipe, service à la clientèle et responsabilité sociale, sont plus que de simples mots : elles sont un mode de vie. En jumelant celles-ci à nos principes fondamentaux de " traiter autrui comme l'on souhaite être traité ", d'" être une bonne personne ", d'" aimer sa communauté " et de " s'amuser ", nous croyons au bonheur et sommes déterminés à créer une expérience inoubliable pour nos associés et nos résidents ainsi qu'à rechercher sans relâche des moyens novateurs et inédits d'améliorer et de solidifier nos communautés Boardwalk.


Nous espérons que vous partagez également ces valeurs si précieuses à nos yeux!


Au fil de sa croissance, Boardwalk demeure ferme à l'égard de son engagement d'offrir des communautés locatives de qualité supérieure à ses résidents. Cet engagement se traduit par la recherche de personnes dynamiques, passionnées, motivées, productives, ayant une attitude positive ainsi que la capacité de livrer des résultats de grande qualité et convaincues de la force du travail d'équipe.


Avec vous dans notre équipe, nous continuerons à donner un sens au quotidien de ceux et celles qui choisissent d'établir leur foyer à Boardwalk.

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Déclaration d'engagement envers l'équité, la diversité et l'inclusion

Nous nous engageons à attirer et à maintenir en poste une équipe diversifiée accueillant favorablement vos expériences, vos points de vue et votre caractère unique sans égard à l'âge, à l'appartenance ethnique, à la race, à la couleur, aux capacités, à la religion, à la situation socioéconomique, à la culture, au sexe, à l'orientation sexuelle, à l'identité et à l'expression sexuelles.


Ensemble, nos communautés s'emploient à créer et à maintenir des environnements de travail et d'apprentissage inclusifs, équitables et accueillants.


Nous sommes d'avis que chaque associé(e) enrichit à sa façon la diversité de notre organisation par ses valeurs, ses coutumes et ses expériences, ce qui nous amène à mieux comprendre les gens qui composent notre société et à nouer un dialogue avec eux ainsi qu'à cerner les défis en vue de découvrir, de concevoir et de livrer des solutions ensemble.


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