Superviseur (e) du service à la clientèle

8 novembre 2024
Industries Tourisme, Voyage, Transport de passagers
Catégories Réservation, Centre de contact,
Laval, QC • Temps plein

Superviseur (e) du service à la clientèle

3105 Pl. Louis-R.-Renaud, Laval, QC H7V 0A3, Canada Numéro de demande 216
7 novembre 2024

À propos de nous :

Le Groupe de Vacances Sunwingcomprend les plus grandes marques de vacances en Amérique du Nord, notamment les principaux voyagistes de loisirs canadiens Vacances Sunwinget Vacances WestJet, le voyagiste américain en pleine croissance Vacation Express, ainsi que les entreprises de la division des ventes du Groupe, VacancesSellOff.com et Mariages à destination LUXE. Notre culture incarne nos valeurs EPIC (nous sommes entrepreneurs, passionnés, innovateurs et centrés sur le client) et nos équipes travaillent ensemble à l'accomplissement de notre mission d'être " des personnes passionnées qui font des rêves de vacances une réalité.

Le poste :
Nous cherchons actuellement un(e) superviseur(e) du service à la clientèle afin de nous aider à faire des rêves de vacances une réalité. L'équipe du service à la clientèle est le premier point de contact pour les agents de voyages et les consommateurs directs en ce qui a trait aux préoccupations avant le voyage, aux plaintes et aux modifications de réservation. Elle répond également aux demandes de renseignements relatives au Groupe de Vacances Sunwing soumises par les agents du Centre des ventes. L'équipe travaille en étroite collaboration avec les services internes et les clients afin de garantir la meilleure résolution pour toutes les parties. Le ou la titulaire du poste relèvera du directeur du service à la clientèle et travaillera à Laval, au Québec. Postulez dès maintenant afin de vous élancer vers de nouveaux sommets professionnels, et ce, sous notre aile!

Vos tâches :

• Soutenir et orienter l'approche de gestion et occuper des fonctions de supervision auprès de votre équipe;
• S'assurer que tous les agents comprennent les processus et les procédures, et qu'ils reçoivent du soutien en conséquence;
• Veiller au quotidien à un environnement positif, axé sur le service et les ventes;
• Tenir des dossiers relatifs aux performances individuelles de l'équipe;
• Résoudre les problèmes des employés, des clients et des partenaires, selon les besoins et en temps opportun;
• Fournir des conseils, des directives et des démonstrations pour résoudre les situations problématiques qui ont été signalées par des clients internes ou externes;
• Répondre aux questions portant sur les politiques et les procédures de l'entreprise;
• Collaborer avec les différents services internes pour aider à la résolution des problèmes des clients et à la mise en œuvre du protocole " Extra Mile ";
• Toujours montrer l'exemple par votre approche, votre attitude et votre comportement.

Votre profil :

• Un (1) an d'expérience en tant que superviseur(e) ou chef d'équipe dans un centre d'appels;
• Excellentes aptitudes en communication écrite et orale;
• Excellentes compétences en matière de service à la clientèle et de leadership;
• Capacité à travailler dans un environnement au rythme soutenu et en rapide évolution;
• Connaissance de TTS et de la suite Microsoft Office;
• Esprit curieux et intérêt pour l'apprentissage continu;

Ce que nous avons à offrir :

• Très bons avantages de voyage;
• Un rabais d'entreprise chez GoodLife;
• Perspectives d'avancement;
• Stationnement gratuit;
• Concept de bureaux ouverts dans un espace de travail collaboratif;
• Café frais avec de délicieux repas et collations à un prix réduit;
• Occasion de redonner à la communauté grâce à nos initiatives de responsabilité sociale;
• Voyez par vous-même! @sunwinglife

Nous remercions tous ceux et celles qui poseront leur candidature. Cependant, nous ne communiquerons qu'avec les personnes possédant les qualifications requises.

Diversité, équité et inclusion - La diversité nous rend EPIC. Nous nous efforçons de favoriser une culture où les employés peuvent se sentir eux-mêmes tout en faisant partie d'une équipe. Intervention et prévention contre la violence et le harcèlement - Nous partenariat avec White Ribbonnous aide à créer une politique centrée sur les victimes et tenant compte des traumatismes, ainsi que des programmes éducatifs utilisés par toutes nos divisions.Bien-être général - Notre approche est axée sur les occasions globales d'aider les employés à être EPIC et bien dans leur peau.Apprentissage et développement - Nos offres sont orientées vers le développement des compétences, le leadership personnel ainsi que le leadership en groupe et en équipe.

Nous nous engageons également à respecter l'équité en matière d'emploi et à promouvoir un environnement accessible et inclusif. Nous accueillons toute candidature. Nous prendrons des mesures d'adaptation, si nécessaire, durant le processus de recrutement. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation pour poser votre candidature, veuillez envoyer un courriel arozario@sunwing.ca.

Autres détails

  • Famille d'emplois SALES CENTRE
  • Type de paie Salaire
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