Êtes-vous attiré(e) par l'idée de vivre au cœur d'un terrain de jeux naturel ? Mont-Tremblant offre un éventail diversifié d'activités pour les passionnés de nature. Pourquoi ne pas allier travail et passions, et échanger l'ordinaire contre l'extraordinaire ?
Nous vous invitons à rejoindre notre équipe !
La Station Mont-Tremblant est actuellement à la recherche d'un(e) adjoint(e) administratif(ve) à la vice-présidence, Hospitalité. En intégrant notre équipe, vous ne vous contentez pas de trouver un emploi, mais vous rejoignez une véritable famille. Nous sommes fiers d'être une entreprise de choix, réputée pour placer le bien-être de nos employés au cœur de nos valeurs.
Les avantages de se joindre à notre équipe
• Salaire compétitif selon expérience avec plan d'avantages complet;
• Belle occasion de travailler dans un environnement dynamique avec des tâches variées;
• Ambiance de travail positive où règne un climat de plaisir et de collaboration;
• Un mode de gestion " porte ouverte " : l'équipe de gestion est à l'écoute des employés et a à cœur leur bien-être;
• Passe de ski Alterra/Ikon;
• Rabais Golf;
• Rabais sur la montagne, hébergement et plus encore.
Dans ce rôle, vous serez appelé à :
• Appuyer la Vice-Présidente dans l'exercice de ses fonctions. L'examen des conventions de syndicat de location;
• Rédiger les ordres du jour, procès-verbaux et minutes des réunions pour les membres de l'équipe de direction et en assurer les suivis nécessaires;
• Gérer les actions administratives relatives à la vente des unités privatives et aux mouvements d'entrée ou de sortie du pool de location;
• Assurer la coordination des différentes réunions avec les partenaires (ie envoyer convocations et réserver salle de réunion);
• Assurer le suivi des tâches auprès des conseils d'administration, assemblées annuelles, associations et des gestionnaires;
• Coordonner avec l'équipe de direction la tenue d'événements et activités corporatives avec nos partenaires (propriétaires);
• Assurer et maintenir une bonne communication avec les propriétaires et partenaires (rénovations, travaux divers, etc.);
• Servir de personne-ressource pour l'équipe de direction de la vice-présidence, en matière de gestion administrative et organisationnelle.
• Coordonner certaines actions administratives liées aux dépenses et à la gestion de la paie;
• Tout autre tâche connexe.
Compétences, habiletés et qualités requises
• Remplacer l'adjointe exécutive du Président pendant ses congés.
• Diplôme d'Études Collégiales (DEC) en administration ou dans une discipline connexe, ou qualification équivalente;
• Minimum de 8 ans d'expérience en tant qu'adjointe exécutive;
• Maîtrise excellente du français et de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit;
• Compétences avancées dans les applications Microsoft Excel, SharePoint, PowerPoint et Word;
• Capacité éprouvée à acquérir rapidement de nouvelles compétences et connaissances;
• Aptitude à comprendre et à intégrer rapidement les informations, avec un sens organisationnel remarquable;
• Expertise en rédaction professionnelle, démontrant une capacité à produire des documents de haute qualité;
• Autonomie marquée et capacité à résoudre les problèmes de manière proactive et efficace;
• Discrétion et gestion confidentielle des informations;
Atout professionnel :