Coordonnateur(trice) services aux propriétaires

16 décembre 2024
Industries Tourisme, Voyage, Transport de passagers
Catégories Réservation, Centre de contact
Mont-Tremblant, QC • Temps plein

Êtes-vous attiré(e) par l'idée de vivre au cœur d'un terrain de jeux naturel ? Mont-Tremblant offre un éventail diversifié d'activités pour les passionnés de nature. Pourquoi ne pas allier travail et passions, et échanger l'ordinaire contre l'extraordinaire ?

Nous vous invitons à rejoindre notre équipe !

La Station Mont-Tremblant est actuellement à la recherche d'un(e) Coordonnateur(trice) Service aux Propriétaires. En intégrant notre équipe, vous ne vous contentez pas de trouver un emploi, mais vous rejoignez une véritable famille. Nous sommes fiers d'être une entreprise de choix, réputée pour placer le bien-être de nos employés au cœur de nos valeurs.

Les avantages de se joindre à notre équipe

  • Salaire compétitif selon expérience avec plan d'avantages complet;
  • Belle occasion de travailler dans un environnement dynamique avec des tâches variées;
  • Ambiance de travail positive où règne un climat de plaisir et de collaboration;
  • Un mode de gestion " porte ouverte " : l'équipe de gestion est à l'écoute des employés et a à cœur leur bien-être;
  • Passe de ski Alterra/Ikon;
  • Rabais Golf;
  • Rabais sur la montagne, hébergement et plus encore.

Dans ce rôle,

Principales responsabilités

  • Servir de personne-ressource et représenter Station Mont Tremblant auprès des propriétaires, en veillant à maintenir d'excellentes relations avec eux;
  • Inviter, rencontrer, informer et conseiller les nouveaux propriétaires;
  • Promouvoir et vendre les produits Tremblant Montagnards;
  • Gérer les fichiers clients dans les bases de données (RTP et Contact), et fournir des listes à jour aux différents intervenants;
  • Assurer la communication par courriel avec les propriétaires.

Compétences et habiletés requises

  • Diplôme d'études collégiales en administration, gestion touristique ou domaine équivalent;
  • Minimum de 2 années d'expérience dans un poste similaire ou en service à la clientèle;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office et compétences informatiques, notamment avec les bases de données;
  • Bilinguisme en français et en anglais tant à l'oral, qu'à l'écrit;
  • Faire preuve de discrétion et de professionnalisme dans l'exécution de ses fonctions;
  • Aptitude à établir des relations interpersonnelles positives de façon à être un contact clé;
  • Avoir le souci du détail;
  • Facilité à travailler en équipe;
  • Avoir un bon sens de l'organisation;
  • Faire preuve d'initiative.

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