Hôte (h/f/d)

18 octobre 2024
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Salle à manger, Réception, Accueil et Service Clients
Mont-Tremblant, QC • Temps plein

Description de l'entreprise

Situé entre Montréal et Ottawa, Tremblant offre une tonne d'activités pour tous les goûts. Vivez le mode de vie Tremblant tout en développant votre carrière avec des gens dynamiques et engagés.

Les mordus de plein air, de ski, de planche et de vélo seront comblés dans cette région excitante et en plein essor. Vous travaillerez dans une équipe stimulante dans laquelle les journées ne se ressemblent pas.

Êtes-vous prêt à relever le défi?

Ce que l'établissement vous offre:

  • Avantages et taux réduits pour voyager dans les hôtels Accor;
  • Uniformes et nettoyage fournis;
  • Stationnement fourni;
  • Possibilité d'hébergement sur place $;
  • Repas fourni à faible coût sur les heures de travail;
  • Plan de formations délivrées dans nos Académies;
  • L'opportunité de développer vos talents et de vous épanouir au sein de votre établissement et à travers le monde;
  • La capacité de faire la différence à travers nos activités Éthiques et Responsabilité Sociale des Entreprises.

Description du poste

Vous êtes un ambassadeur de la Restauration et du Service qui sont les emblèmes de notre expérience Nourriture & Boisson. Votre bienveillance, votre attention particulière et votre connaissance sur nos offres font de nos clients une clientèle unique.

Votre rôle :

  • Prendre les réservations en s'assurant d'une bonne répartition du temps de service de façon à faciliter le service et maximiser les réservations;
  • Recevoir et orienter les clients;
  • Présenter le buffet aux clients;
  • Veiller à une bonne répartition des clients entre les différents serveurs;
  • Communiquer à la cuisine, au concierge et à la réception toute demande spéciale d'un client;
  • Aider au service, à la mise en place et au travail en général lorsque l'achalandage l'exige;
  • Responsable des commandes du service aux chambres et du bar lorsque l'occupation le (haute ou basse) demande;
  • Aider à la propreté, à l'entretien et à maintenir l'image professionnelle de l'hôtel;
  • Assurer en tout temps la satisfaction des clients;
  • Suivre les standards et règles des Hôtels Fairmont;
  • Participer aux réunions départementales ainsi qu'aux programmes de formation;
  • Accomplir toute autre tâche connexe assignée par la direction.

Qualifications

  • Excellentes aptitudes à communiquer à l'oral comme à l'écrit, en français et en anglais, afin de comprendre et discuter aisément avec une clientèle internationale, de façon régulière;
  • Avoir une flexibilité de quart de travail en tout temps;
  • Sens de l'organisation
  • Le candidat doit avoir d'excellentes aptitudes en communication;
  • Aptitude à travailler sous pression, diplomatie, bon sens du jugement et patience.

Informations supplémentaires

Notre Engagement Diversité & Inclusion :
Nous sommes une entreprise inclusive et notre ambition est d'attirer, de recruter, et de promouvoir la diversité des talents.

Pourquoi travailler chez Accor ?
Nous sommes bien plus qu'un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité.
Nous vous accompagnons dans votre évolution et votre apprentissage au quotidien, nous nous assurons que votre travail apporte du sens à votre vie. Ainsi, durant votre expérience avec nous, vous pouvez explorer les possibilités illimitées du Groupe Accor.
En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l'Hôtellerie de demain. Découvrez la vie qui vous attend chez Accor, https://careers.accor.com/.

Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, osez challenger le status quo ! #BELIMITLESS

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