Stage - Ambassadeur Expérience clients et activités (h/f/d)

29 juillet 2024
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Réception, Accueil et Service Clients
Mont-Tremblant, QC • Temps plein

Description de l'entreprise

Situé entre Montréal et Ottawa, Tremblant offre une tonne d'activités pour tous les goûts. Vivez le mode de vie Tremblant tout en développant votre carrière avec des gens dynamiques et engagés.

Les mordus de plein air, de ski, de planche et de vélo seront comblés dans cette région excitante et en plein essor. Vous travaillerez dans une équipe stimulante dans laquelle les journées ne se ressemblent pas.

Êtes-vous prêt à relever le défi?

Ce que l'établissement vous offre:

  • Avantages et taux réduits pour voyager dans les hôtels Accor;
  • Nettoyage de votre habillement professionnel fourni;
  • Hébergement gratuit fourni à proximité;
  • Repas fourni sur les heures de travail;
  • Accès à la salle de sport de l'établissement.

Description du poste

En tant qu'ambassadeur expérience client, vous prenez soin de nos clients depuis leur arrivée jusqu'à leur départ, en vous assurant qu'ils vivent une expérience mémorable, à travers les différentes installations et activités offertes par l'hôtel.

Votre rôle:

  • Diriger et gérer les activités internes mise en place pour les invités;
  • Gérer les problèmes des hôtes et réagir rapidement, consigner et avertir les secteurs adéquats;
  • Aider les hôtes en ce qui concerne les installations de l'hôtel de manière informative et utile;
  • Respecter les politiques, les procédures et les normes de service du département;
  • Répondre aux sondages avec l'indice de service à la clientèle (sondage VOG- Voice of the Guest) d'une manière professionnelle et dans les délais, selon nos standards;
  • Partager rapidement tout commentaire d'enquête VOG, positif ou constructif, avec les chefs de service et/ou collègues appropriés au sein de l'hôtel;
  • Assurer que le suivi a été effectué sur les commentaires constructifs de l'enquête VOG;
  • Fournir au directeur des opérations des statistiques VOG à jour et des problèmes récurrents, sur demande;
  • Respecter toutes les politiques de sécurité;
  • Toutes autres tâches connexes.

Qualifications

  • Très bonnes aptitudes à communiquer à l'oral comme à l'écrit, en français et en anglais, afin de comprendre et discuter aisément avec une clientèle internationale, de façon régulière;
  • Maîtrise du logiciel Opera cloud ou équivalent;
  • Excellente connaissance de l'informatique;
  • Bonne capacité à travailler dans un environnement au rythme soutenu;
  • Un diplôme en hôtellerie et/ou tourisme en cours sera considéré un atout;
  • Créativité et ouverture d'esprit;
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office et de Canva.

Informations supplémentaires

Notre Engagement Diversité & Inclusion :
Nous sommes une entreprise inclusive et notre ambition est d'attirer, de recruter, et de promouvoir la diversité des talents.

Pourquoi travailler chez Accor ?
Nous sommes bien plus qu'un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité.
Nous vous accompagnons dans votre évolution et votre apprentissage au quotidien, nous nous assurons que votre travail apporte du sens à votre vie. Ainsi, durant votre expérience avec nous, vous pouvez explorer les possibilités illimitées du Groupe Accor.
En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l'Hôtellerie de demain. Découvrez la vie qui vous attend chez Accor, https://careers.accor.com/.

Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, osez challenger le status quo ! #BELIMITLESS

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