Superviseur à la réception (h/f/d)

26 juillet 2024
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Réception, Accueil et Service Clients,
Mont-Tremblant, QC • Temps plein

Description de l'entreprise

Situé entre Montréal et Ottawa, Tremblant offre une tonne d'activités pour tous les goûts. Vivez le mode de vie Tremblant tout en développant votre carrière avec des gens dynamiques et engagés. Les mordus de plein air, de ski, de planche et de vélo seront comblés dans cette région excitante et en plein essor. Vous travaillerez dans une équipe stimulante dans laquelle les journées ne se ressemblent pas.

Êtes-vous prêt à relever le défi ?

Ce que l'établissement vous offre :

  • Avantages et taux réduits pour voyager dans les hôtels Accor
  • Choix de votre habillement professionnel
  • Stationnement fourni
  • Possibilité d'hébergement temporaire $$
  • Repas fournis sur les heures de travail
  • Assurances collectives
  • Fond de pension
  • Plan de formations délivrées dans nos Académies
  • Accès gratuit au centre sportif
  • L'opportunité de développer vos talents et de vous épanouir au sein de votre établissement et à travers le monde
  • La capacité à faire la différence à travers nos activités Éthiques & Responsabilité Sociale des Entreprises.

Description du poste

En tant que Superviseur à la réception, vous prenez soin de nos clients depuis leur arrivée jusqu'à leur départ, en vous assurant qu'ils vivent une expérience mémorable.

Votre rôle:

  • Superviser les agents au service à la clientèle de la réception;
  • S'assurer que toute l'information dans OPERA Cloud est à jour et que tous les tarifs soient adéquats;
  • S'assurer que toutes les demandes des clients soient répondues d'une manière polie et efficace;
  • Coordonner toutes les arrivées, les départs et la facturation des groupes et des congrès;
  • Participer au recrutement, à la sélection, à la formation et au développement de tout le personnel de la réception afin de s'assurer de la productivité et de la satisfaction des clients;
  • En conjonction avec le directeur de la réception, exécuter les tâches administratives incluant la paie, la planification des horaires ainsi que les évaluations de rendement;
  • Maintenir des relations positives entre employés;
  • Coordonner toutes les urgences reliées à la santé et sécurité des clients et employés;
  • Informer le département de la sécurité de tout ce qui a trait à la sécurité de la clientèle;
  • Participer aux réunions;
  • S'assurer d'agir en tant que rôle modèle pour les collègues de la réception et promouvoir le développement de ces derniers;
  • Toutes autres tâches assignées à ce poste.

Qualifications

  • 1 à 2 ans d'expérience à la réception;
  • Diplôme en hôtellerie ou l'équivalent;
  • Capable de prendre des décisions sans supervision;
  • Expérience avec OPERA obligatoire;
  • Connaissance de Word et Excel;
  • Excellentes aptitudes à communiquer à l'oral comme à l'écrit, en français et en anglais, afin de comprendre et discuter aisément avec une clientèle internationale, de façon régulière.

Informations supplémentaires

Notre Engagement Diversité & Inclusion :
Nous sommes une entreprise inclusive et notre ambition est d'attirer, de recruter, et de promouvoir la diversité des talents.

Pourquoi travailler chez Accor ?
Nous sommes bien plus qu'un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité.
Nous vous accompagnons dans votre évolution et votre apprentissage au quotidien, nous nous assurons que votre travail apporte du sens à votre vie. Ainsi, durant votre expérience avec nous, vous pouvez explorer les possibilités illimitées du Groupe Accor.
En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l'Hôtellerie de demain. Découvrez la vie qui vous attend chez Accor, https://careers.accor.com/.

Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, osez challenger le status quo ! #BELIMITLESS

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