Agent(e) aux réservations

20 mars 2025
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Réservation, Centre de contact
Montreal, QC • Temps plein

RÉSUMÉ DU POSTE

Traiter toutes les demandes de réservation, modifications et annulations reçues par téléphone, fax ou courrier. Identifier les besoins des clients en matière de réservation et déterminer le type de chambre approprié. Vérifier la disponibilité du type de chambre et du tarif. Expliquer aux appelants les politiques de garantie, de tarifs spéciaux et d'annulation. Prendre en compte et documenter les demandes spéciales. Répondre aux questions sur les installations/services de l’établissement et les types d’hébergement. Appliquer les techniques de vente afin de maximiser les revenus. Saisir et accéder aux données dans le système de réservation. Indiquer les types de réservations spéciales (ex. : chambres gratuites, réductions pour les employés, tarifs d'inspection pour les agents de voyage et réservations en gros) en entrant le code et le tarif appropriés dans le système de réservation. Suivre les procédures d’escalade appropriées pour traiter les préoccupations des clients.

Respecter toutes les politiques et procédures de l'entreprise ; veiller à ce que l’uniforme et l’apparence personnelle soient propres et professionnels ; assurer la confidentialité des informations sensibles ; protéger les actifs de l'entreprise ; garantir la confidentialité et la sécurité des clients et des collègues. Accueillir et reconnaître tous les clients conformément aux normes de l'entreprise ; anticiper et répondre à leurs besoins ; assister les personnes en situation de handicap ; remercier les clients avec sincérité. Communiquer avec les autres de manière claire et professionnelle ; répondre aux appels téléphoniques en respectant les règles de courtoisie. Développer et maintenir de bonnes relations de travail avec les autres membres de l’équipe ; contribuer à l’atteinte des objectifs communs ; écouter et répondre de manière appropriée aux préoccupations des collègues. Se conformer aux normes et attentes en matière d'assurance qualité. Déplacer, soulever, porter, pousser, tirer et placer des objets de moins de 10 livres (4,5 kg) sans assistance. Effectuer toute autre tâche raisonnable demandée par les superviseurs.

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Formation : Diplôme d'études secondaires ou équivalent (G.E.D.).
  • Expérience professionnelle : Aucune expérience requise.
  • Expérience en gestion : Aucune expérience en supervision requise.
  • Permis ou certification : Aucun.

Marriott International souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus. Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens combattants, et envers toute autre base couverte par la législation applicable.

Avis aux candidats: Le Centre Sheraton Montreal Hotel prend au sérieux sa responsabilité en vertu de la législation provinciale applicable et elle assurera d’accommoder les candidats ayant besoin d’adaptation. Si vous avez besoin d’accommodement dans le cadre du présent affichage de postes ou de votre demande en ligne, veuillez nous joindre au 905-366-5227 ou par courriel au CanadaApplicationAccommodation@marriott.com afin qu’un membre de notre équipe des ressources humaines puisse répondre à votre demande. Prenez note que ce numéro de téléphone et cette adresse de courriel ne sont destinés qu’aux personnes nécessitant des mesures d’accommodement pour postuler sur un emploi.

Lorsque vous rejoignez la famille Sheraton, vous intégrez sa communauté internationale. Depuis 1937, nos établissements sont des lieux de rencontre et d'échange. Les employés et employées Sheraton créent un sentiment d'appartenance dans plus de 400 communautés à travers le monde. Nous accueillons notre clientèle et l'aidons à nouer des liens en lui proposant des expériences enrichissantes et un service attentionné. Si vous avez l'esprit d'équipe et que vous souhaitez offrir à votre clientèle une expérience inoubliable, nous vous invitons à commencer une nouvelle aventure professionnelle au sein de l'enseigne Sheraton. Aidez-nous à accomplir notre mission : être un lieu qui rassemble. En intégrant l'équipe Sheraton, vous rejoignez également le portefeuille d'établissements de Marriott International. Choisissez une entreprise qui vous donne la possibilité de donner le meilleur de vous-même,​ de donner un sens à votre vie professionnelle, de faire partie d'une incroyable équipe​ internationale et de devenir la meilleure version de vous-même.

Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca