Capitaine chasseur(euse)

12 mars 2025
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Réception, Accueil et Service Clients
Montreal, QC • Temps plein

Accueillir les clients et les informer des services, des installations, des horaires d'exploitation de l'établissement ainsi que des activités et des centres d'intérêt locaux. Ouvrir les portes et aider les clients/visiteurs à entrer et à sortir de l'établissement. Assister avec le stockage et la récupération des bagages. Transporter les bagages des clients vers et depuis les chambres ou la zone désignée à cet effet. Aider les clients/visiteurs à monter et descendre des véhicules, y compris le chargement et le déchargement des bagages. Fournir des indications aux clients. Organiser les transports (par exemple, taxi, navette, service de limousine) pour les clients/visiteurs et enregistrer les demandes de transport anticipées si nécessaire. Dépêcher le personnel de service aux bagages ou de voiturier si besoin. Communiquer les procédures de stationnement aux clients/visiteurs. Faire un suivi avec les clients pour s'assurer que leurs demandes ou problèmes ont été résolus à leur satisfaction.

Développer et entretenir des relations de travail positives avec les autres. Respecter toutes les politiques et procédures de l'entreprise et signaler les accidents, blessures et conditions de travail dangereuses au gestionnaire. Maintenir une vigilance quant aux personnes indésirables sur les lieux de l'établissement. Veiller à ce que l'uniforme et l'apparence personnelle soient propres et professionnels, et préserver la confidentialité des informations sensibles. Accueillir et saluer tous les clients, anticiper et répondre à leurs besoins, aider les personnes en situation de handicap et remercier les clients avec une sincère reconnaissance. Communiquer avec les autres de manière claire et professionnelle et répondre aux téléphones avec l'étiquette appropriée. Respecter les attentes et les normes en matière d'assurance qualité. Lire et vérifier visuellement des informations sous divers formats (par exemple, petits caractères). Se déplacer à la vitesse requise pour répondre aux situations de travail (par exemple, courir, marcher, trotter). Se tenir debout, s'asseoir ou marcher pendant une période prolongée ou pendant toute une durée de travail. Soulever, porter, pousser, tirer et déplacer des objets pesant jusqu'à 22 kg sans assistance et des objets de plus de 34 kg avec assistance. Saisir, tourner et manipuler des objets de tailles et de poids variés, nécessitant une dextérité manuelle et une coordination main-oeil. Se déplacer sur des surfaces inclinées, inégales ou glissantes ainsi qu'à monter et descendre des escaliers ou des rampes de service. Atteindre des objets situés en hauteur ou en dessous des genoux, y compris se pencher, se tordre, tirer et s'accroupir. Effectuer d'autres tâches raisonnables demandées par les superviseurs.

QUALIFICATIONS PRÉFÉRÉES

  • Éducation : Diplôme d'études secondaires ou équivalent (G.E.D.).
  • Expérience professionnelle connexe : Au moins 1 an d'expérience professionnelle connexe.
  • Expérience en supervision : Aucune expérience en supervision requise.
  • Licence ou certification : Aucune.

Marriott International est un employeur favorisant l'égalité des chances. Nous croyons en l'embauche d'une main-d'œuvre diversifiée et au maintien d'une culture inclusive axée sur les personnes. Nous nous engageons à ne pratiquer aucune discrimination sur toute base protégée, telle qu'un handicap ou le statut d'ancien combattant, ou toute autre base couverte par la loi en vigueur.

Marriott International souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi. Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus. Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens combattants, et envers toute autre base couverte par la législation applicable.

Avis aux candidats: Le Centre Sheraton Montreal Hotel prend au sérieux sa responsabilité en vertu de la législation provinciale applicable et elle assurera d'accommoder les candidats ayant besoin d'adaptation. Si vous avez besoin d'accommodement dans le cadre du présent affichage de postes ou de votre demande en ligne, veuillez nous joindre au 905-366-5227 ou par courriel au CanadaApplicationAccommodation@marriott.com afin qu'un membre de notre équipe des ressources humaines puisse répondre à votre demande. Prenez note que ce numéro de téléphone et cette adresse de courriel ne sont destinés qu'aux personnes nécessitant des mesures d'accommodement pour postuler sur un emploi.

Lorsque vous rejoignez la famille Sheraton, vous intégrez sa communauté internationale. Depuis 1937, nos établissements sont des lieux de rencontre et d'échange. Les employés et employées Sheraton créent un sentiment d'appartenance dans plus de 400 communautés à travers le monde. Nous accueillons notre clientèle et l'aidons à nouer des liens en lui proposant des expériences enrichissantes et un service attentionné. Si vous avez l'esprit d'équipe et que vous souhaitez offrir à votre clientèle une expérience inoubliable, nous vous invitons à commencer une nouvelle aventure professionnelle au sein de l'enseigne Sheraton. Aidez-nous à accomplir notre mission : être un lieu qui rassemble. En intégrant l'équipe Sheraton, vous rejoignez également le portefeuille d'établissements de Marriott International. Choisissez une entreprise qui vous donne la possibilité de donner le meilleur de vous-même,​ de donner un sens à votre vie professionnelle, de faire partie d'une incroyable équipe​ internationale et de devenir la meilleure version de vous-même.

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