chef d'équipe

24 octobre 2024
Industries Commerce de détail
Catégories Cuisine,
Montreal, QC • Temps plein

chef d'équipe

Centreville - Store 123, 1025, rue Ste-Catharine Ouest, Montréal, Québec, Canada Numéro de demande 198
vendredi 13 septembre 2024

Chez Roots nous cherchons des individus dynamiques qui s'intéressent au marché de détail et à la mode, qui aiment bien surmonter des défis et qui partagent notre vision pour un monde plus sûr, plus sain et plus propre.

Roots n'est pas seulement une marque. Il s'agit d'une culture et d'un mode de vie. En plus de nos clients(es) incroyables, les gens qui travaillent ici représentent une partie essentielle de notre succès. Nos clients(es) doivent avoir confiance en nos membres du personnel à tous les niveaux de la compagnie qui possèdent les connaissances, les aptitudes et les compétences pour réussir. Notre compagnie dépend des systèmes et des processus qui soutiennent l'apprentissage et le développement continu de nos membres du personnel. Roots est une compagnie dans laquelle vous pouvez avancer et profiter des opportunités de croissance souvent disponibles. Tous(tes) les membres du personnel sont encouragés(es) à "étendre leurs racines".

Nature et envergure du poste :

Rapportant directement au(à la) gérant(e) du magasin, le(la) détenteur(trice) des clés appuie le personnel de gestion du magasin en s'assurant une expérience de magasinage positive sur le plancher de vente ainsi que la rentabilité des ventes.

Responsabilités principales :

  • Créer et diriger une atmosphère sur le plancher de vente qui priorise la fidélisation de la clientèle
  • Coacher les membres du personnel sur les pratiques pour offrir une expérience incroyable à notre clientèle et fournir la rétroaction positive
  • Créer un modèle de communication ouverte sur le plancher de vente
  • Rester à l'affût de nos derniers produits et services
  • Promouvoir un environnement sûr, positif et enrichissant
  • S'assurer que le magasin est attirant au niveau visuel en tout temps
  • Aider le personnel de gestion dans le soutien et la mise en place des nouvelles initiatives de la compagnie

Aptitudes interpersonnelles démontrées

  • Excellentes aptitudes à la présentation dans le marché de détail
  • Capacité de motiver le personnel par le biais du coaching et du leadership
  • Capacité de mener les membres du personnel vers leurs objectifs en ventes

Qualifications et expérience requises

  • 1+ ans d'expérience comme superviseur(e), préférablement dans le marché de détail de vêtements mode
  • Excellentes aptitudes pour le service à la clientèle

Autres détails

  • Type de paie À heure
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