Concierge

28 août 2024
Industries Immobiliers
Catégories Réception, Accueil et Service Clients, Sécurité, Surveillance
Montreal, QC • Temps plein

CONCIERGE

Montréal, Québec

Construisez votre avenir chez Minto!

Depuis 1955, nous sommes fiers de construire des milieux où il fait bon vivre, travailler et se divertir, une maison et une relation à la fois. Pour nous, tout est question de moments uniques - comme la joie d'un nouvel appartement, la fierté de posséder une première maison, ou un partenariat d'investissement rentable. Nous reconnaissons que cela se réalise avec l'aide de bons employés, comme vous, et nous aimerions que vous vous joigniez à nous dans notre mission. Chez Minto, nous sommes ouverts au changement, nous célébrons les nouvelles idées et nous vous fournissons les ressources, une formation professionnelle et diverses opportunités pour faire évoluer votre carrière.

Votre offre comprendra :

  • Un salaire compétitif
  • Une prime annuelle + avantages sociaux dès le premier jour ainsi qu'un REER avec contribution employeur
  • Des plans de remboursement des frais de scolarité et cours de développement professionnel
  • Une plateforme de reconnaissance des employés - Soyez récompensé par vos collègues pour vos contributions!
  • Horaire d'été flexible
  • De nombreuses opportunités de carrière passionnantes

Dans ce rôle, vous devrez :

  • Accueillir, reconnaître et souhaiter la bienvenue aux clients qui arrivent et partent;
  • Faire preuve d'une bonne capacité d'écoute, poser des questions pour clarifier les choses;
  • Filtrer et coordonner l'accès des visiteurs, des contractuels et des personnes de service;
  • Tenir à jour des informations précises sur les événements actuels, les services locaux et les attractions;
  • Recevoir et coordonner les livraisons pour les clients;
  • Réserver les salles de réunion au besoin;
  • Entretenir la station de café dans le hall;
  • Aider à garer et à récupérer les voitures;
  • Aide les clients à porter leurs bagages, colis, etc.;
  • Accepter le service de blanchisserie et le remettre aux clients;
  • Surveiller tous les systèmes vidéo, d'alarme et de communication;
  • Surveiller les locaux pour s'assurer que le bâtiment est sûr et sécurisé;
  • Effectuer et exécuter les procédures d'urgence selon les besoins;
  • Vérifier tous les visiteurs avant leur entrée;
  • Surveiller la circulation à l'extérieur du bâtiment, de l'entrée et du garage;
  • Tenir un registre des activités, des demandes d'entretien, des problèmes et de la distribution des clés;
  • S'assurer que le bureau d'accueil et l'aire de travail sont propres et bien rangés en tout temps;
  • Signaler les plaintes et les pannes de service;
  • Rapporte tous les commentaires et suggestions des clients;
  • S'assurer que les normes de service à la clientèle de Minto sont appliquées en tout temps;
  • Tenir le supérieur immédiat au courant de tout problème difficile;
  • Autres tâches dans le cadre, l'esprit et l'objectif du poste, à la demande de la direction.

Nous aimerions que vous ayez :

  • L'école secondaire est un atout.
  • Un minimum d'une à deux (1-2) années d'expérience de travail est requis.
  • Connaissance du français et de l'anglais, à l'écrit et à l'oral
  • Aptitudes à la communication efficace - écoute, écrit et verbal
  • Orientation vers le service à la clientèle
  • Esprit de collaboration et d'équipe
  • Connaissance de Microsoft Office (Word, Excel et PowerPoint) et d'Outlook.
  • Capacité à résoudre les problèmes
  • Bon jugement
  • Compétences interpersonnelles
  • Initiative et créativité
  • Souci du détail

Langue de travail pour les postes situés en permanence au Québec

La connaissance du français est requise pour les postes situés en permanence au Québec afin que le titulaire puisse communiquer au besoin avec ses collègues et les fournisseurs au Québec. Une formation en français est offerte à tout titulaire d'un poste permanent au Québec qui ne possède pas une bonne connaissance du français.

Autre exigence linguistique

L'exigence d'une autre langue est requise pour ce poste afin de pouvoir communiquer avec les clients, partenaires et collègues qui sont majoritairement situés à l'extérieur du Québec. L'entreprise a des clients francophones et anglophones au Québec et doit de ce fait utiliser constamment les deux langues pour communiquer avec sa clientèle.

Notre avenir est meilleur ensemble. Postulez dès maintenant et rejoignez-nous!

Minto est un employeur offrant l'égalité des chances et s'engageant à favoriser un environnement inclusif et accessible. Nous sommes déterminés à constituer une main-d'œuvre qui reflète la diversité de la communauté dans laquelle nous vivons, y compris les personnes handicapées. Si vous avez besoin d'un aménagement ou d'un soutien dans un aspect quelconque de notre processus de recrutement et de sélection, nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.


CONCIERGE

Montreal, Quebec

Build your future at Minto!

Since 1955, we've been proudly building better places for people to live, work and play, one home and one relationship at a time. To us, it's all about special moments — like the thrill of a new apartment, the pride in owning a first home, or a growing investment partnership. We recognize this continues with great employees, like you, and would love for you to join us on our mission. At Minto we welcome change, celebrate new ideas and provide you with the resources, professional training and diverse opportunities to grow your career.

Your offer will include:

  • Competitive salary
  • Annual bonus + benefits effective 1st day + RRSP matching plan + 3 weeks' vacation
  • Tuition reimbursement plans and professional development courses
  • Employee recognition platform - Be rewarded by your colleagues for your contributions!
  • Flexible summer hours
  • Many exciting career opportunities

In this role, you will:

  • Greet, acknowledge and welcome arriving and departing guests;
  • Demonstrate good listening skills, asks questions to clarify;
  • Screen and coordinates access for visitors, contract and service people;
  • Maintain up to date and accurate information on current events, local services and attractions;
  • Receive and coordinates deliveries for guests;
  • Book meeting rooms when required;
  • Maintain coffee station in lobby;
  • Assist in parking and retrieving cars;
  • Assist guests with luggage, parcels etc.;
  • Accept laundry valet and delivers it to guest;
  • Monitor all video, alarm and communication systems;
  • Monitor premises to ensure building is safe and secure;
  • Perform and carries out emergency procedures as required;
  • Verify all visitors prior to entrance;
  • Monitor traffic outside of building, entrance and garage;
  • Maintain log books of activities, maintenance requests, problems and key distribution;
  • Ensure front desk/work area is neat and tidy at all times;
  • Report complaints and service breakdowns;
  • Report all guest comments and suggestions;
  • Ensure Minto Customer Service Standards are implemented at all times;
  • Keep immediate manager aware of any difficult issues;
  • Other duties within the scope, spirit and purpose of the job, as requested by management.

We would like you to have:

  • High School is an asset.
  • A minimum of one to two (1-2) years of work experience is required.
  • Knowledge of French and English, written and spoken
  • Effective Communication skills- listening, written and verbal
  • Customer Service oriented
  • Collaborative and Team Player
  • Microsoft Office (Word, Excel and PowerPoint), Outlook
  • Problem Solving skills
  • Good Judgment
  • Interpersonal skills
  • Initiative and creative
  • Attention to detail

Language of work for positions permanently located in Quebec

Knowledge of French is required for positions permanently located in Quebec so incumbents can communicate with their colleagues and suppliers in Quebec as necessary. French-language training is offered to all incumbents in permanent positions in Quebec who do not have a good knowledge of French.

Other language requirement

Another language is required for this position in order to communicate with clients, partners and colleagues, who are predominantly located outside Quebec. The company has Francophone and Anglophone clients in Quebec and must therefore constantly use the two languages to communicate with its clientele.

Our future is better together. Apply now and join us!

Minto is an equal opportunity employer committed to fostering an inclusive and accessible environment. We are dedicated to building a workforce that reflects the diversity of the community in which we live, including those with disabilities. Should you require accommodation or support in any aspect of our recruitment and selection process, we will work with you to meet your needs.

#TAS5

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