Directeur / Directrice de l'entretien ménager

14 octobre 2024
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Nettoyage, Ménage, Gestion, Administration
Montreal, QC • Temps plein
Numéro de l'Emploi 24177071
Catégorie d'Emploi Housekeeping & Laundry
Lieu Delta Hotels Montreal, 475 President-Kennedy Avenue, Montreal, QC, Canada AFFICHER SUR LA CARTE
Horaire Full-Time
Situé à distance ? N
Mutation? N
Type de Poste Management

RÉSUMÉ DU POSTE

Gère les fonctions de ménage et le personnel au quotidien pour garantir que les chambres des clients, les espaces publics et les zones des employés sont propres et bien entretenus. Dirige et travaille avec l'équipe pour exécuter avec succès toutes les opérations de ménage. S'efforce d'améliorer continuellement la satisfaction des clients et des employés et de maximiser la performance financière du département. Responsable de l'inspection des zones de responsabilité et du suivi avec un plan pour améliorer les résultats.

PROFIL DU CANDIDAT

Éducation et Expérience

• Diplôme d'études secondaires ou GED ; 3 ans d'expérience dans le ménage ou un domaine professionnel connexe.

OU

• Diplôme de 2 ans d'une université accréditée en gestion hôtelière et restauration, hospitalité, administration des affaires ou domaine connexe ; 3 ans d'expérience dans le ménage ou un domaine professionnel connexe.\

ACTIVITÉS PRINCIPALES

Gestion des Opérations et Budgets de Ménage

• Assure la conformité avec toutes les politiques, normes et procédures de ménage.

• Comprend l'importance de l'opération du département sur les objectifs financiers globaux de la propriété et éduque le personnel sur les détails si nécessaire.

• Revoit les niveaux de personnel pour s'assurer que le service client, les besoins opérationnels et les objectifs financiers sont atteints

.• Obtient la liste des chambres à nettoyer immédiatement et la liste des départs ou sorties prévus pour préparer les affectations de travail.

• Inventorie le stock pour garantir des fournitures adéquates.

• Supervise un programme d'inspection efficace pour toutes les chambres et les espaces publics.

• Comprend l'impact des opérations du département sur les objectifs financiers globaux de la propriété et gère pour atteindre ou dépasser les objectifs budgétés.

• S'assure que tous les employés ont les fournitures, équipements et uniformes appropriés.

• Communique les zones nécessitant une attention au personnel et suit pour s'assurer de la compréhension.

• Supervise les opérations quotidiennes de ménage et assure la conformité avec toutes les politiques, normes et procédures de ménage.

• Participe aux réunions départementales et communique continuellement un message clair et cohérent concernant les objectifs départementaux pour produire les résultats souhaités.

Activités de Ressources Humaines

• Utilise tous les outils de formation disponibles sur le lieu de travail pour former les nouveaux préposés aux chambres et fournir une formation de suivi si nécessaire

.• Établit et maintient des relations ouvertes et collaboratives avec les employés et s'assure que les employés font de même avec eux.

• Planifie les employés en fonction des besoins de l'entreprise et suit le temps et la présence des employés

.• S'assure que les employés comprennent les attentes et les paramètres.

• S'assure que les politiques de la propriété sont appliquées de manière équitable et cohérente, que les procédures disciplinaires et la documentation sont complétées conformément à la politique.

• Observe les comportements de service des employés et fournit des retours aux individus.

• S'assure que la reconnaissance des employés a lieu sur tous les quarts de travail.

• Sollicite les retours des employés, utilise une politique de "porte ouverte" et examine les résultats de satisfaction des employés pour identifier et résoudre les problèmes ou préoccupations des employés.

• Participe aux procédures disciplinaires progressives des employés.

• Revoit les résultats de satisfaction des employés.

• Participe aux entretiens et à l'embauche des membres de l'équipe avec les compétences appropriées.

Assurer un Service Client Exceptionnel

• Donne un exemple positif pour les relations avec les clients.

• Participe au développement et à la mise en œuvre de plans d'action correctifs pour améliorer la satisfaction des clients.

• Donne aux employés le pouvoir de fournir un excellent service client.

• Met l'accent sur la satisfaction des clients lors de toutes les réunions départementales et se concentre sur l'amélioration continue

.• Répond et gère les problèmes et plaintes des clients

.• S'efforce d'améliorer la performance du service.

L’échelle salariale pour ce poste se situe entre $61,000 et $78,000 par année.

Marriott International souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus. Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens combattants, et envers toute autre base couverte par la législation applicable.

Avis aux candidats: Delta Hotels Montreal prend au sérieux sa responsabilité en vertu de la législation provinciale applicable et elle assurera d’accommoder les candidats ayant besoin d’adaptation. Si vous avez besoin d’accommodement dans le cadre du présent affichage de postes ou de votre demande en ligne, veuillez nous joindre au 905-366-5227 ou par courriel au CanadaApplicationAccommodation@marriott.com afin qu’un membre de notre équipe des ressources humaines puisse répondre à votre demande. Prenez note que ce numéro de téléphone et cette adresse de courriel ne sont destinés qu’aux personnes nécessitant des mesures d’accommodement pour postuler sur un emploi.



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