Gestionnaire de café et services alimentaires

6 novembre 2024
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Traiteur, Restauration Collective, Coordinateur Alimentaire, Gestion, Administration,
Montreal, QC • Temps plein

Vous ne connaissez peut-être pas notre nom, mais vous savez où nous sommes. C'est parce que Groupe Compass Canada fait partie d'une compagnie mondiale de services de restauration et de services de soutien, qui est le sixième employeur en importance au monde, avec 625 000 associés.

Vous nous trouverez dans des écoles, des collèges, des hôpitaux, des immeubles de bureaux, des résidences pour personnes âgées, des attractions touristiques, des sites sportifs, des camps éloignés, des installations militaires, etc. Nous sommes présents dans toutes les grandes villes, sur des sites de travail éloignés et ailleurs, faisant des affaires au Canada et dans plus de 50 pays où vous pouvez apprendre et progresser. Rejoignez-nous maintenant et mettez votre carrière en avant!

Imaginez-vous joindre une équipe qui est au sommet de son art. Venez travailler au restaurant des associés et apprenez de professionnels sur la façon de servir des milliers de visiteurs dans certains des établissements les plus réputés au monde. Grâce au travail que nous faisons, plus de 30 000 invités vivent une expérience agréable chaque jour. Apprendre. Croître. Servir. C'est une combinaison gagnante.

Ce poste est situé au centre ville de Montréal chez un important client corporatif

L'horaire est du lundi au vendredi de 7h à 15 h

Avantages sociaux dès la 1ere journée

Si vous souhaitez vous joindre à notre entreprise en tant que gestionnaire de café, vous serez appelé à accomplir les tâches suivantes :

  • Être le moteur du succès financier des activités de l'unité.
  • Diriger toutes les phases de préparation d'aliments, de la planification et de l'élaboration des menus et des dépenses, le budget et les coûts, et faire en sorte que les niveaux de stocks soient tenus à jour de manière appropriée.
  • Recruter, embaucher, programmer les horaires et exécuter des tâches administratives générales.
  • Assurer d'excellentes relations avec les clients et faire en sorte que ces derniers soient satisfaits du service et des options de menu.
  • Réaliser une conformité au programme d'assurance de la qualité de Compass, à la Loi sur la santé et sécurité au travail et aux règlements du SIMDUT.
  • Entreprendre de fréquentes inspections du lieu de travail et la formation sur le SIMDUT de tout le personnel; gérer efficacement tout le personnel.

Vous pensez être le candidat idéal pour devenir notre gérant de café? Nous sommes engagés à embaucher la personne la plus talentueuse pour occuper ce poste. Voici comment nous saurons si vous réussirez bien dans ce rôle.

  • Au moins deux ans d'expérience en gestion de services alimentaires connexes et au moins un an d'expérience en service traiteur.
  • Une aptitude à contrôler les coûts de la nourriture et de la main-d'œuvre.
  • Introduisez de façon créative des aliments tendance et une présentation moderne aux opérations de services alimentaires.
  • Savoir motiver, diriger et mentorer avec des bonnes compétences en gestion.
  • Une personne minutieuse qui s'épanouit dans le travail d'équipe.
  • Compétences remarquables en relation client.
  • Excellentes aptitudes de communication (verbale et écrite) en français et en anglais. Maîtrise de la langue anglaise avancée pour communiquer avec la maison mère, les partenaires et les fournisseurs assignés présents à un niveau national ainsi que les commanditaires, sur une base quotidienne.
  • Compétences éprouvées avec Microsoft Office (Word, Excel, Outlook).
  • Des compétences culinaires seraient un atout.

Le Groupe Compass Canada est déterminé à former un main-d'œuvre et un milieu du travail diversifié représentant les communautés au sein desquelles nous exerçons nos activités. Nous encourageons à postuler et nous avons le plaisir de considérer tous les candidats qualifiés, sans égard à la race, la couleur, la citoyenneté, la religion, le sexe, l'état civil, l'orientation sexuelle, l'identité de genre, le statut d'autochtone, l'âge, ou les personnes nécessitant une solution d'adaptation.

Pour les demandes des solutions d'adaptation pendant le processus d'embauche, veuillez communiquer avec PeopleHub@compass-canada.compour obtenir de plus amples renseignements.

Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca