Gestionnaire de l'expérience client

15 avril 2025
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Gestion, Administration, Réception, Accueil et Service Clients
Montreal, QC • Temps plein

Titre du poste affiché à l'externe: Gestionnaire de l'expérience client
Statut de l'emploi: [[filter10]]
Taux horaire de départ: $[[cusHourlyRate]] par heure
Adresse: [[req_streetAddress]] Montreal QC H3C3S4
Horaire du nouvel associé: [[req_newHireSchedule]]

Vous ne connaissez peut-être pas notre nom, mais vous savez où nous sommes. C'est parce que Groupe Compass Canada fait partie d'une compagnie mondiale de services de restauration et de services de soutien, qui est le sixième employeur en importance au monde, avec 625 000 associés.

Vous nous trouverez dans des écoles, des collèges, des hôpitaux, des immeubles de bureaux, des résidences pour personnes âgées, des attractions touristiques, des sites sportifs, des camps éloignés, des installations militaires, etc. Nous sommes présents dans toutes les grandes villes, sur des sites de travail éloignés et ailleurs, faisant des affaires au Canada et dans plus de 50 pays où vous pouvez apprendre et progresser. Rejoignez-nous maintenant et mettez votre carrière en avant!

Lieu: Morgan Stanley, Montreal

Horaire: Lundi au vendredi

Si vous deviez rejoindre notre équipe de concierges d'entreprise/gestionnaires de l'expérience client, vous serez appelé(e) à accomplir les tâches suivantes :

Services alimentaires et de traiteur :

  • Communiquer en personne ou par vidéoconférence Teams ou Zoom avec les clients pour les aider à planifier, budgétiser et réussir la tenue d'événements grâce à des services de traiteur de grande envergure et de haut niveau.
  • Collaborer avec des fournisseurs externes dans le but de satisfaire les demandes des clients.
  • Veiller à ce que les clients reçoivent un devis détaillé et une facture détaillée des services de traiteur.
  • Être présent(e) pour gérer la mise en place et s'assurer que le client est satisfait à 100 % de la tenue de l'événement.
  • Former, encadrer et planifier l'équipe de services de traiteur pour les événements à venir.
  • Collaborer avec le gestionnaire et le chef de cuisine à créer des menus, à établir le coût des aliments, à réaliser l'inventaire, et à mener la formation et l'intégration du personnel.

Ambassadeur(drice) de la communauté

  • Gérer l'ensemble des casiers pour les nouveaux employés, les employés qui quittent l'entreprise et les employés qui changent de zone de travail.
  • Gérer et maintenir le bureau de réservation pour les invités VIP, réserver et préparer un espace de bureau pour leur visite.
  • Diriger des activités (consolidation d'équipe) pour le bien-être, de même que des activités culinaires et ludiques.
  • Veiller à ce que tous les bureaux et espaces soient propres et organisés et disposent de tous les outils nécessaires au travail des équipes.
  • Faire partie de l'équipe d'intégration de MS afin d'accueillir les nouveaux associés.
  • Envoyer des communications à l'ensemble du bureau afin de promouvoir les événements à venir.
  • Vérifier les comptoirs libre-service et tous les distributeurs automatiques et machines à café pour s'assurer que tous les produits sont frais et bien disposés, et communiquer avec l'équipe afin de résoudre tout problème dans les meilleurs délais.
  • Effectuer régulièrement des visites de l'ensemble de l'espace à la recherche de tout ce qui doit être réparé ou amélioré et en référer les constatations au service approprié.

Vous pensez être la personne idéale pour devenir un(e) concierge d'entreprise/gestionnaire de l'expérience client? Voici le profil qu'il vous faut pour bien réussir dans ce rôle :

  • Des études postsecondaires pertinentes et une année d'expérience en administration de bureau sont exigées.
  • Une expérience en service à la clientèle dans un restaurant ou un service de traiteur.
  • De solides compétences en gestion du temps, en organisation et en gestion de projets.
  • Des compétences exceptionnelles en matière de service à la clientèle avec la volonté de faire preuve de souplesse.
  • D'excellentes compétences en communication et en prise de parole en français et en anglais. Maîtrise de la langue anglaise avancée pour communiquer avec la maison mère, les partenaires et les fournisseurs assignés présents à un niveau national ainsi que les commanditaires, sur une base quotidienne
  • La maîtrise des logiciels Word et Excel de Microsoft.

Le Groupe Compass Canada est déterminé à former un main-d'œuvre et un milieu du travail diversifié représentant les communautés au sein desquelles nous exerçons nos activités. Nous encourageons à postuler et nous avons le plaisir de considérer tous les candidats qualifiés, sans égard à la race, la couleur, la citoyenneté, la religion, le sexe, l'état civil, l'orientation sexuelle, l'identité de genre, le statut d'autochtone, l'âge, ou les personnes nécessitant une solution d'adaptation.

Pour les demandes des solutions d'adaptation pendant le processus d'embauche, veuillez communiquer avecPeopleHub@compass-canada.com pour obtenir de plus amples renseignements.

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