Gestionnaire des ventes - Comptes corporatifs

11 février 2025
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Gestion, Administration, Ventes, Marketing
Montreal, QC • Temps plein

RÉSUMÉ DU POSTE

Agit comme point de contact pour la vente sur place afin de stimuler les revenus liés au segment des voyageurs d'affaires dans différents secteurs spécifiques (par ex. : consortiums, grossistes, entreprises spéciales, agences de voyage, divertissement, diplomatique, loisirs sociaux, etc.). Identifie les opportunités et développe des relations solides pour augmenter la production du segment des voyageurs d'affaires. Atteint les objectifs de revenus en sollicitant activement et de manière proactive les clients potentiels. Développe et met en œuvre des initiatives pour renforcer la productivité et l'engagement. Collabore avec les équipes de vente régionales et globales pour identifier et convertir les opportunités commerciales provenant des comptes déployés. Coordonne la transaction des réservations avec les équipes concernées (revenus, réception, conciergerie). Organise des visites de site pour répondre aux besoins des clients et s'assurer de la qualité du service fourni.

PROFIL DU CANDIDAT

Formation et expérience

Requis :

  • Diplôme d'études secondaires ou équivalent; 4 ans d'expérience en ventes, marketing, services clients ou réception.
    OU
  • Diplôme de 2 ans en Administration des affaires, Marketing, Gestion hôtelière ou domaine connexe; 2 ans d'expérience en ventes ou marketing.

Préféré :

  • Diplôme universitaire de 4 ans
  • Expérience en génération proactive de prospects dans l'hôtellerie
  • Expérience en vente pour les segments loisirs, affaires ou entreprises spéciales

ACTIVITÉS PRINCIPALES

Gestion des activités de vente

  • Atteint les objectifs de revenus du segment affaires en répondant aux opportunités entrantes.
  • Analyse le marché (concurrence, tendances économiques, offre et demande) pour optimiser les stratégies de vente.
  • Utilise divers outils (Hoteligence, EMPOWER, GXP, systèmes de gestion) pour identifier les prospects.
  • Négocie et conclut des contrats en maximisant les opportunités de revenus.
  • Collabore avec les équipes de ventes régionales et globales pour identifier des opportunités d'affaires.
  • Développe et suit les prévisions budgétaires et les rapports de revenus.
  • Participe à la création et mise en œuvre de promotions.
  • Organise des visites de site et inspections pour garantir une satisfaction client optimale.
  • S'assure de la fluidité entre les ventes et les opérations pour une livraison de service sans faille.
  • Contrôle la qualité du service et la satisfaction client en canalisant les retours aux équipes concernées.

Établissement de relations fructueuses

  • Développe et entretient des relations avec les clients actuels et potentiels à travers des appels, visites, salons professionnels, etc.
  • Collabore avec les canaux de vente externes pour garantir des objectifs complémentaires.
  • Assure une communication fluide et une satisfaction rapide pour les clients.
  • Fournit un service client exemplaire tout au long du processus commercial.
  • Comprend les besoins des clients pour leur proposer des solutions adaptées et renforcer leur fidélité.

L'échelle salariale pour ce poste se situe entre $63,000 et $80,000 par année.

Marriott International souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi. Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus. Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens combattants, et envers toute autre base couverte par la législation applicable.

Avis aux candidats: Delta Hotels Montreal prend au sérieux sa responsabilité en vertu de la législation provinciale applicable et elle assurera d'accommoder les candidats ayant besoin d'adaptation. Si vous avez besoin d'accommodement dans le cadre du présent affichage de postes ou de votre demande en ligne, veuillez nous joindre au 905-366-5227 ou par courriel au CanadaApplicationAccommodation@marriott.com afin qu'un membre de notre équipe des ressources humaines puisse répondre à votre demande. Prenez note que ce numéro de téléphone et cette adresse de courriel ne sont destinés qu'aux personnes nécessitant des mesures d'accommodement pour postuler sur un emploi.

Les établissements Delta Hotels offrent une expérience de voyage pensée jusque dans les moindres détails pour répondre aux besoins des personnes qui voyagent fréquemment. Notre clientèle trouve toujours chez nous les indispensables dont elle a besoin, et nous faisons tout notre possible pour éliminer le superflu. Chez Delta Hotels by Marriott, nous nous comportons toujours de manière chaleureuse et efficace, pour que notre clientèle puisse se concentrer sur ce qui importe le plus. Fortement implanté au Canada, au Royaume-Uni et aux États-Unis, Delta Hotels by Marriott se développe rapidement sur les marchés du monde entier. Si vous aimez offrir un service utile et vous concentrer sur les détails importants, nous vous invitons à consulter les emplois disponibles chez Delta Hotels by Marriott. En rejoignant Delta Hotels, you intégrerez le portefeuille d'enseignes de Marriott International. Rejoignez une entreprise qui vous donne la possibilité de donner le meilleur de vous-même,​ de trouver un sens à votre vie professionnelle, de faire partie d'une équipe internationale​ d'exception et de devenir la meilleure version de vous-même.

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