Agent·e service à la clientèle - Nuit (h/f/d) - Temps plein

6 mars 2025
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Réception, Accueil et Service Clients
Quebec, QC • Temps plein

Description de l'entreprise

Description de l'entreprise

Rejoindre le Château Frontenac, c'est devenir ambassadeur d'un lieu prestigieux où votre personnalité fera la différence. C'est appartenir à une famille qui célèbre autant les succès collectifs que les réussites individuelles.

Les hôtels Fairmont ont rejoint la grande famille Accor en 2016, un leader mondial dans l'hôtellerie avec un portefeuille diversifié de marques emblématiques

* Doit être disponible pour la periode estivale du 1er mai au 31 octobre 2025.

Ce que l'établissement vous offre :

  • Salaire :
    • Embauche : 31.87$/H.
    • Après 1 an : 35.41$/H
    • Horaire de travail: 23h00 à 7h00
    • Jours de congés: Dimanche et lundi
  • Avantages et taux réduits pour voyager dans les hôtels Accor mondialement (plus de 5700 hôtels)!
  • Plan d'assurances concurrentiel. *
  • Régime de retraite, disponible après 3 mois. *
  • Programme d'aide aux employés (PAE) offert gratuitement, incluant :
    • Soutien en santé mentale
    • Conseils juridiques et financiers
    • Services en santé et nutrition
    • Accompagnement professionnel pour le travail et la carrière
    • Appui pour les transitions de vie
  • Nettoyage de votre uniforme sur place.
  • Stationnement à l'hôtel à peu de frais.
  • Repas gratuit à la cafétéria (avantage imposable).
  • Possibilité d'accéder aux installations du gymnase de l'hôtel à un coût réduit
  • L'opportunité de développer vos talents et de vous épanouir au sein de votre établissement et à travers le monde
  • La possibilité de vous engager activement dans divers comités et de contribuer à la communauté à travers des initiatives philanthropiques.
  • Intégrer une riche culture d'entreprise :
    • Des valeurs fortes qui guident nos actions et favorisent un environnement de travail collaboratif et respectueux.
    • Une reconnaissance régulière des employés grâce à des événements mensuels et annuels.
    • Un engagement fort envers l'équité, la diversité et l'inclusion, avec des comités dédiés.
    • Des initiatives sociales et environnementales pour faire une différence positive dans nos communautés.
    • *Des conditions s'appliquent.

Description du poste

  • Offrir un service professionnel et courtois, tout en respectant les normes et standards de l'hôtel lors de l'accueil et de l'enregistrement des clients.
  • Assister les clients avec les installations de l'hôtel et répondre à leurs demandes à la réception.
  • Gérer les paiements, les échanges de devises, les réservations futures et la vente de certificats-cadeaux.
  • Effectuer le suivi des plaintes, demandes, réservations et correspondances des clients de manière efficace.
  • Préparer les arrivées et gérer les changements de chambres, les réservations dans les restaurants et les tours.
  • Travailler en collaboration avec l'équipe de l'hôtel, respecter les procédures de sécurité et appliquer les protocoles d'urgence en cas de besoin.

Qualifications

  • Avoir plus d'un an d'expérience en service à la clientèle obligatoire, idéalement dans un poste de réception de nuit.
  • Posséder des compétences en gestion de la caisse et un anglais de niveau avancé est requis afin de soutenir une conversation avec notre clientèle majoritairement anglophone, un niveau avancé en français autant à l'écrit qu'à l'orale également, une troisième langue est un atout.
  • Connaissances informatiques (Opera Cloud, Outlook) est un atout ainsi qu'une excellente présentation professionnelle requises.
  • Faire preuve de compétences interpersonnelles, de résolution de problèmes, et d'une grande fiabilité.
  • Capacité à travailler sous pression, en équipe, et à répondre aux besoins des clients de manière calme et courtoise.
  • Connaître bien la ville de Québec, avoir des aptitudes pour la vente, et pouvoir travailler de nuit.

Informations supplémentaires

Notre Engagement Diversité & Inclusion :
Nous sommes une entreprise inclusive et notre ambition est d'attirer, de recruter, et de promouvoir la diversité des talents.

Rejoignez-nous dès aujourd'hui pour une carrière enrichissante au Fairmont Le Château Frontenac où chaque jour apporte de nouvelles opportunités et où votre bien-être est au cœur de nos priorités.
https://fairmont-carrieres.com/fairmont-chateau-frontenac/

Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca