RÉSUMÉ DU POSTE
Agit en tant que chef d'entreprise stratégique des opérations des chambres de l'établissement. Les domaines de responsabilité comprennent la réception, les clubs de loisirs et de santé et l'entretien ménager. Le poste travaille avec les subordonnés directs (chefs de département) pour élaborer et mettre en œuvre les stratégies départementales et assurer la mise en œuvre de la stratégie de service de la marque et des initiatives de marque. Le poste s'assure que les opérations des salles répondent aux normes de la marque, ciblent les besoins des clients, assurent la satisfaction des associés, se concentrent sur la croissance des revenus et maximisent la performance financière du département. En tant que membre du comité exécutif, élabore et met en œuvre des stratégies à l'échelle de l'établissement qui fournissent des produits et des services pour répondre ou dépasser les besoins et les attentes de la clientèle cible et des associés de la marque et fournir un retour sur investissement au propriétaire et à Marriott International.
PROFIL DU CANDIDAT
Formation et expérience
• Diplôme de 2 ans d'une université accréditée en administration des affaires, en gestion de l'hôtellerie et de la restauration, ou dans une spécialité connexe ; 4 ans d'expérience dans le service à la clientèle, la réception, l'entretien ménager, les ventes et le marketing, les opérations de gestion ou dans un domaine professionnel connexe.
OU
• Baccalauréat de 4 ans en administration des affaires, en gestion de l'hôtellerie et de la restauration, ou majeure connexe ; 2 ans d'expérience dans le service à la clientèle, la réception, l'entretien ménager, les ventes et le marketing, les opérations de gestion ou dans un domaine professionnel connexe.
ACTIVITÉS DE TRAVAIL DE BASE
Gestion de la rentabilité
• Démontre et communique les principaux facteurs de satisfaction des clients pour le client cible de la marque.
• Analyse les problèmes de service et identifie les tendances.
• Prendre et exécuter les décisions nécessaires pour faire avancer la propriété vers l'atteinte des objectifs.
• Travailler avec l'équipe de direction de Rooms pour développer une stratégie opérationnelle alignée avec la stratégie commerciale de la marque et diriger son exécution.
Gestion des objectifs de revenus
• Surveiller les performances des ventes des opérations des salles par rapport au budget.
• Examiner les rapports et les états financiers pour déterminer le rendement des opérations des salles par rapport au budget.
• Coacher et soutenir l'équipe des opérations pour gérer efficacement l'occupation et le taux, les salaires et les dépenses contrôlables.
• Examiner le rapport d'avancement des salaires et comparer les salaires budgétés aux salaires réels, en encadrant les subordonnés directs pour résoudre les problèmes et en tenant l'équipe responsable des résultats.
Diriger les équipes des opérations et des départements
• Défendre la vision de la marque en matière de services pour la livraison des produits et des services et assurer l'alignement entre les équipes de direction de Rooms.
• Développer des systèmes pour permettre aux associés de comprendre les résultats de la satisfaction des clients.
• Communiquer un message clair et cohérent concernant les objectifs du service pour produire les résultats souhaités.
Gestion de l'expérience client
• Examiner les commentaires des clients avec l'équipe de direction et s'assurer que les mesures correctives appropriées sont prises.
• Répondre et traiter les problèmes et les plaintes des clients.
• Rester visible et interagir régulièrement avec les clients pour obtenir des commentaires sur la qualité du produit, les niveaux de service et la satisfaction globale.
• Crée une atmosphère dans toutes les chambres et les zones de restauration qui répond ou dépasse les attentes des clients.
Gestion et réalisation des activités de ressources humaines
• Faciliter le développement de solutions créatives pour surmonter les obstacles et assurer la mise en œuvre afin d'améliorer continuellement les résultats de satisfaction des clients.
• S'assurer que les associés sont traités de manière juste et équitable.
• S'assurer qu'une communication régulière et continue a lieu dans les salles (p. ex., séances d'information avant le quart de travail, réunions du personnel).
• Favorise l'engagement des associés à fournir un excellent service, participe aux réunions quotidiennes et modélise les comportements de service souhaités dans toutes les interactions avec les clients et les associés.
• Intégrer la satisfaction des clients dans les réunions entre le personnel et les opérations, en mettant l'accent sur la création de moyens novateurs d'améliorer continuellement les résultats.
• Fixer les objectifs et les attentes des subordonnés directs en utilisant le processus d'examen du rendement et tenir le personnel responsable du bon rendement.
• Sollicite les commentaires des associés, utilise une " politique de porte ouverte " et examine les résultats de la satisfaction des associés pour identifier et résoudre les problèmes ou les préoccupations des associés.
• S'assurer que les politiques immobilières sont administrées de manière équitable et cohérente, que les procédures disciplinaires et la documentation sont remplies conformément aux procédures opérationnelles standard et locales (SOP et LSOP) et soutiennent le processus d'examen par les pairs.
• Effectuer une évaluation annuelle du comportement professionnel avec ses subordonnés directs, conformément aux procédures opérationnelles standard.
• Promouvoir le changement, s'assurer que les initiatives de marque et d'affaires régionales sont mises en œuvre et communiquer les actions de suivi à l'équipe si nécessaire.
L'échelle salariale pour ce poste se situe entre $106,000 et $128,000 par année.
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