Boardwalk fait vivre l'expérience d'un chez-soi confortable et de qualité aux Canadiens. Nous exploitons 33 000 habitations locatives réparties sur le territoire de l'Alberta, de la Colombie-Britannique, de l'Ontario, de la Saskatchewan et du Québec. Nos appartements et nos maisons en rangée varient en grandeur, en configuration et en commodités.
Consciente que ses associés représentent son atout le plus précieux, Boardwalk offre des salaires compétitifs, un partage des profits et d'excellents avantages sociaux dont le régime flexible de soins de santé et dentaire, le remboursement à la condition physique, la formation et le perfectionnement, la contribution à parts égales au REER collectif, le rabais à la location et bien plus!
Responsabilités
Veiller à la santé, au confort et à la sécurité de nos clients
Communiquer quotidiennement avec tous les associés du projet
Répondre aux appels pour service (APS) dans un délai de 72 heures
Effectuer l'entretien et les retouches d'appartements inoccupés conformément aux normes de qualité
Effectuer l'entretien général des immeubles et aires communes
Coordonner les inspections des rotations d'appartements avec des représentants au service à la clientèle
S'assurer du nettoyage et de l'entretien appropriés des équipements
Effectuer des inspections et des rapports en entretien préventif
S'assurer que les entrepreneurs respectent les échéanciers et qu'ils effectuent leur travail conformément aux modalités du contrat
Déblayer la neige, lorsque nécessaire
Faire de retouches de peinture au besoin
Assurer une gestion appropriée et précise du stock
Effectuer les services d'urgence sur appel conformément à l'horaire fourni par le Coordonnateur de secteur
Remplissez toutes les instructions requises pour le poste sur une tablette
Effectuer d'autres tâches assignées par le Coordonnateur de secteur
Exigences professionnelles
2 ans d'expérience en entretien, un atout
3-5 ans expérience de rénovation préférée
Exigences techniques
Connaissance pratique de français autant à l'oral qu'à l'écrit
Familiarité avec les tablettes informatiques est un atout
Exigences non techniques
Volonté de fournir un excellent service à la clientele
Possibilité de résoudre le problème correctement la première fois
Engagé à la formation de meilleures communautés pour tous les clients et les communautés avoisinantes
Capacité d'assumer la responsabilité de ses actions et décisions et faire le suivi jusqu'à la finalisation
Capacités exceptionnelles de résolution de problèmes et de prise de décisions
Solides compétences en planification et en organisation jumelées à la capacité de gérer de multiples tâches et d'établir des priorités
Excellentes aptitudes en gestion de temps
Capacité de travailler de façon autonome (autogestion) de même qu'avec d'autres associés dans un esprit d'équipe
Nature flexible et capacité d'apprendre rapidement et de s'adapter au changement
Solide esprit d'initiative et souci de l'excellence
Démontrer une attitude positive, de l'enthousiasme et de l'assurance
S'assurer d'avoir tous les outils de la liste d'outils avant la fin de la période probatoire
Capacité, jusqu'à huit heures par jour, de marcher, rester debout, monter des escaliers et soulever du matériel
Capacité de soulever jusqu'à 90 kg en utilisant l'équipement approprié
Toute personne intéressée à poser sa candidature est invitée à soumettre une lettre de présentation et son curriculum vitæ.
Nous vous remercions d'avance de l'intérêt que vous portez au poste, veuillez toutefois noter que nous ne communiquerons qu'avec les candidatures retenues. Les offres d'emploi seront conditionnelles à des conclusions satisfaisantes de la vérification des antécédents judiciaires, des références et du résultat du test d'aptitudes physiques faisant suite à l'offre d'emploi ou préalable à l'emploi, le cas échéant.
___________________________________________________________
Souhaitez-vous déterminer le futur visage de nos communautés? Venez travailler avec nous là où travailler de sa passion signifie ne jamais avoir l'impression de travailler!
Profondément ancrées en toute humilité dans l'esprit de famille, les cinq valeurs principales de Boardwalk, soit intégrité, associés, travail d'équipe, service à la clientèle et responsabilité sociale, sont plus que de simples mots : elles sont un mode de vie. En jumelant celles-ci à nos principes fondamentaux de " traiter autrui comme l'on souhaite être traité ", d'" être une bonne personne ", d'" aimer sa communauté " et de " s'amuser ", nous croyons au bonheur et sommes déterminés à créer une expérience inoubliable pour nos associés et nos résidents ainsi qu'à rechercher sans relâche des moyens novateurs et inédits d'améliorer et de solidifier nos communautés Boardwalk.
Nous espérons que vous partagez également ces valeurs si précieuses à nos yeux!
Au fil de sa croissance, Boardwalk demeure ferme à l'égard de son engagement d'offrir des communautés locatives de qualité supérieure à ses résidents. Cet engagement se traduit par la recherche de personnes dynamiques, passionnées, motivées, productives, ayant une attitude positive ainsi que la capacité de livrer des résultats de grande qualité et convaincues de la force du travail d'équipe.
Avec vous dans notre équipe, nous continuerons à donner un sens au quotidien de ceux et celles qui choisissent d'établir leur foyer à Boardwalk.
___________________________________________________________
Déclaration d'engagement envers l'équité, la diversité et l'inclusion
Nous nous engageons à attirer et à maintenir en poste une équipe diversifiée accueillant favorablement vos expériences, vos points de vue et votre caractère unique sans égard à l'âge, à l'appartenance ethnique, à la race, à la couleur, aux capacités, à la religion, à la situation socioéconomique, à la culture, au sexe, à l'orientation sexuelle, à l'identité et à l'expression sexuelles.
Ensemble, nos communautés s'emploient à créer et à maintenir des environnements de travail et d'apprentissage inclusifs, équitables et accueillants.
Nous sommes d'avis que chaque associé(e) enrichit à sa façon la diversité de notre organisation par ses valeurs, ses coutumes et ses expériences, ce qui nous amène à mieux comprendre les gens qui composent notre société et à nouer un dialogue avec eux ainsi qu'à cerner les défis en vue de découvrir, de concevoir et de livrer des solutions ensemble.