Vous souhaitez vous engager dans un milieu où l'humanisme est au coeur des soins et services? Vous souhaitez vous développer dans un milieu innovant? Nous sommes à la recherche d'un(e) cuisinier(ère) dans le territoire de Val Saint-François.
Veuillez noter que si vous êtes un(e) employé(e) de l'organisation, vous devez communiquer avec les mouvements internes à l'adresse suivante pour signifier votre intérêt : mi.cat2.ciussse-chus@ssss.gouv.qc.ca Sachez que cette adresse est pour les employés actuels seulement et qu'aucune suite ne sera assurée pour les CV reçus à cette adresse courriel.
La balle est dans votre camp! Faites partie de l'équipe!
Toute une gamme d'avantages s'offrent à vous au CIUSSS de l'Estrie - CHUS: -4 semaines de vacances -Régime d'assurance collective -Régime de retraite -Avantages sociaux -Prime(s) et plus encore, CLIQUEZ ICI
Responsabilités : Personne qui prépare, assaisonne, cuit et portionne les aliments; s'assure de l'utilisation optimum des denrées. Elle peut tenir à jour la liste des réserves de denrées alimentaires.
- S'assurer de l'utilisation optimum des denrées; - Préparer à l'aide de recettes standardisées les différents mets, y compris les desserts au menu selon le plan de travail établi, les compilations et les demandes spéciales; - Participer à la cueillette et à la standardisation des nouvelles recettes; - Appliquer les règles d'hygiène et de salubrité dans la manipulation des aliments l'entreposage des denrées et l'entretien des aires de travail et de l'équipement utilisé; - Mettre en portions les mets cuisinés et participer à l'assemblage des plateaux des usagers; - Voir à ce que les mets cuisinés respectent les différents critères d'évaluation; - Effectuer des inventaires afin de tenir à jour les réserves alimentaires.
Disponibilités minimales - Quatre jours par deux semaines, incluant tous les lundis ET/OU tous les vendredis; - Jour et soir - Une fin de semaine sur deux.
*Attention, pour avoir davantage d'heures, il faudra en faire sous différents titres d'emplois tels que; aide-cuisinier(ère) et comme préposé(e) aux services alimentaire. L'employé(e) ne travaillera pas toujours comme cuisinier(ère).
Exigences :
Détenir un DEP en cuisine OU Détenir un diplôme d'études secondaires (DES) ou l'équivalent; OU Doit détenir tout autre diplôme d'étude terminal reconnu par le ministère compétent (DEP, AEC, DEC, BAC, etc.) OU Être âgé de 17 ans et plus; ET Réussir le test de connaissances de base.
Non-détenteurs d'un DEP en cuisine: Détenir un (1) an d'expérience dans les trois (3) dernières années avec des fonctions de cuisinier ou d'aide-cuisinier en restauration ou en cuisine de collectivité (restaurant ou cuisine dans lequel la personne a dû suivre des recettes et avec un menu comportant plusieurs repas de complexité modérée). ET Test pratique et théorique
Remarques :
Pour faciliter votre intégration au CIUSSS de l'Estrie - CHUS, nous vous inviterons à une journée d'accueil et d'intégration. Vous bénéficierez aussi d'une période d'orientation dans le service qui vous accueillera.
Le CIUSSS de l'Estrie - CHUS applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités ethniques et visibles, et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Sur demande, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.
Nous remercions toutes les personnes qui postulent mais devons les aviser que seules celles dont la candidature est retenue seront contactées.
Puisque vous postulez de l'extérieur du Canada, votre candidature va être contrôlée par notre équipe. Vous serez avisé par courriel du résultat.
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.
Vous devez avoir légalement le droit de travailler au Canada pour que votre candidature soit considérée.
J'ai légalement le droit de travailler au Canada
Candidature depuis l’extérieur du Canada
Trouver un employeur qui vous assistera dans vos démarches pour un permis de travail sans vous connaître est utopique. Les candidatures provenant de l'étranger ne sont tout simplement pas considérées par les employeurs. Nous vous encourageons fortement d'immigrer au Canada avant de commencer votre recherche d'emploi.
Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/