Coordonnateur Location

19 juillet 2024
Industries Arts, Spectacles, Loisirs
Catégories Loisirs, Divertissements
Sutton, QC • Temps plein

Coordonnateur location

Description sommaire du poste

Sous la supervision du Directeur adjoint, activités Montagne, la personne assiste dans la planification des activités opérationnelles de la location. En collaboration avec le coordonnateur, École de Glisse et le coordonnateur, groupes et ventes, cette personne assure le suivi des ressources humaines de ces départements (agents et guides) et contribue à optimiser l'offre des services offerts.

Rôles et responsabilités

Gestion de la location

  • Coordonner le calendrier des réservations d'équipements avec l'équipe de la location ;
  • Coordonner en collaboration avec le coordonnateur groupes et ventes, les activités des groupes au niveau de la location ;
  • Participer et former les agents à la location ;
  • Contribuer à l'application des politiques et procédures ;
  • Assurer le contrôle de la qualité des équipements ;
  • Gérer des inventaires, coordonner les réparations, analyser et effectuer les achats et les ventes nécessaires aux opérations du département ;
  • Travailler en collaboration constante avec l'école, l'atelier, la boutique, le service à la clientèle et le marketing ;
  • Porter main forte à l'équipe sur le plancher en période de pointe ou pour pallier les absences ;
  • Être un ambassadeur proactif et en interactions continuelles avec les clients ;
  • Répondre aux demandes plus complexes et/ ou aux plaintes des clients ;

Gestion des ressources humaines

  • Déterminer les besoins en personnel afin d'en maximiser la rentabilité ;
  • Procéder au processus d'embauche et à la formation du personnel du département ;
  • Planifier les horaires de travail de son équipe ;
  • Superviser le personnel et les opérations du département ;
  • Encadrer et fixer des objectifs réalistes et atteignables au personnel sous sa responsabilité afin d'effectuer des rétroactions positives, selon les politiques en place ;
  • Contribuer et maintenir un climat de travail agréable et d'entraide ;

Tâches connexes

  • Travailler en collaboration avec les départements de l'organisation ;
  • Et toutes autres tâches connexes.

Horaire et durée

  • Poste saisonnier à temps plein (possibilité d'un poste annuel) ;
  • Une flexibilité dans l'horaire de travail est nécessaire (incluant certaines fins de semaines);
  • Entrée en fonction pour octobre;
  • Salaire à discuter selon expérience.

Qualifications

  • Minimum DES complété
  • Expérience minimum d'un an dans un poste similaire
  • Connaissance du tourisme (un atout)
  • Connaissance de la suite Office

Compétences personnelles

  • Bonne communication et relations interpersonnelles
  • Leadership mobilisateur
  • Sens de l'organisation et de la planification
  • Sens du jugement et des priorités
  • Orienté service client
  • Gestion du stress
  • Autonomie et initiative
  • Travail d'équipe

Nous évaluerons votre demande attentivement. Notez cependant que seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.

Envoyez-nous votre CV à emploi@montsutton.com ou encore communiquez avec nous au 450 538-2545, poste 274

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