Superviseur(e) de l'hébergement - remplacement temporaire

14 avril 2025
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Gestion, Administration, Réception, Accueil et Service Clients
Trois-Rivieres, QC • Temps plein

RÉSUMÉ DU POSTE

Favoriser l'engagement du personnel et le travail d'équipe afin d'offrir un service optimal répondant aux besoins des clients dans les opérations des chambres et de la restauration.

Dans les opérations de restauration :
Effectuer les tâches d'ouverture et de fermeture, y compris la préparation des fournitures et outils nécessaires, le nettoyage de l'équipement et des zones de travail, le verrouillage des portes, etc. Inspecter les espaces de rangement pour assurer l'organisation, l'application de la méthode PEPS (premier entré, premier sorti), et la propreté. Effectuer les inventaires prévus ainsi que la commande et le réapprovisionnement des fournitures nécessaires. Surveiller les salles à manger pour la disponibilité des places, la qualité du service, la sécurité et le bien-être des clients. Compléter les bons de travail pour les réparations d'entretien.

Dans les opérations de services aux clients et des chambres :
Inspecter les aires publiques, les toilettes, le centre de conditionnement physique, la piscine, les bureaux et les espaces de service après leur nettoyage par l'équipe d'entretien ménager afin de s'assurer que les normes de qualité sont respectées. Organiser le service de couverture pour les clients VIP ou les forfaits spéciaux. Communiquer aux employés (ex. : entretien ménager) toute modification ou ajout à leur feuille de tâches au cours du quart de travail. Surveiller les annotations dans MARSHA et corriger toutes les exceptions. Tenir les dossiers d'inscription au programme Marriott Bonvoy et des programmes d'encouragement du service de la réception. Vérifier et maintenir à jour tous les codes tarifaires. Compléter les rapports de caisse et de fin de quart dans le système informatique. Consulter les journaux de quart et mémos quotidiens et y consigner les informations pertinentes. Effectuer les arrivées des clients et promouvoir les surclassements de chambres. S'assurer que les tarifs correspondent aux codes du marché et que toute exception est documentée. S'assurer que les frais provenant d'autres points de vente (ex. : centre de conditionnement, boutique) sont scannés et imputés à la chambre.

Support à la gestion :
Appuyer la direction dans l'embauche, la formation, la planification des horaires, l'évaluation, le mentorat, la discipline, la motivation et le coaching des employés. Agir comme modèle et premier point de contact dans le cadre de la politique de traitement équitable et de porte ouverte.

Respecter toutes les politiques et procédures de l'entreprise en matière de santé, sécurité et sécurité au travail. Signaler immédiatement tout accident, blessure ou condition de travail dangereuse au gestionnaire. Suivre les formations obligatoires en santé et sécurité.

Accueillir tous les clients selon les standards de l'entreprise. Anticiper et répondre à leurs besoins, offrir de l'assistance aux personnes en situation de handicap et remercier les clients avec sincérité. Communiquer avec les autres de manière claire et professionnelle. Maintenir des relations de travail positives, favoriser le travail d'équipe pour atteindre les objectifs communs et écouter/réagir de manière appropriée aux préoccupations des collègues.

Veiller au respect des standards de qualité. Identifier, recommander, développer et mettre en œuvre des initiatives visant à améliorer l'efficacité, la productivité, la qualité, la sécurité ou la rentabilité.

Lire et vérifier visuellement l'information dans divers formats (ex. : petits caractères). Inspecter visuellement les outils, équipements ou machines (ex. : pour détecter les défauts). Entrer et rechercher des informations de travail à l'aide d'un ordinateur ou d'un système de point de vente. Pouvoir rester debout, s'asseoir ou marcher pendant une période prolongée ou durant tout un quart de travail. Soulever, porter, pousser, tirer et déplacer des objets pesant jusqu'à 25 livres sans assistance. Se déplacer sur des surfaces inclinées, irrégulières ou glissantes. Atteindre des objets en hauteur ou au sol, se pencher, se tordre, tirer et se baisser. Effectuer toute autre tâche raisonnable demandée.

QUALIFICATIONS REQUISES

Scolarité : Diplôme d'études secondaires ou équivalence (GED).
Expérience connexe : Minimum de 2 ans d'expérience pertinente.
Expérience en supervision : Minimum de 1 an d'expérience en supervision.
Licence ou certification : Aucune exigence spécifique.

Égalité en matière d'emploi

Marriott International souscrit au principe d'égalité d'accès à l'emploi. Nous croyons en l'embauche d'un personnel diversifié et en la promotion d'une culture inclusive, centrée sur l'humain. Nous nous engageons à ne faire aucune discrimination, quelle qu'en soit la base (ex. : handicap, statut de vétéran), conformément aux lois applicables.

Marriott International souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi. Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus. Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens combattants, et envers toute autre base couverte par la législation applicable.

Avis aux candidats: Delta Hotels Trois Rivieres Conference Centre prend au sérieux sa responsabilité en vertu de la législation provinciale applicable et elle assurera d'accommoder les candidats ayant besoin d'adaptation. Si vous avez besoin d'accommodement dans le cadre du présent affichage de postes ou de votre demande en ligne, veuillez nous joindre au 905-366-5227 ou par courriel au CanadaApplicationAccommodation@marriott.com afin qu'un membre de notre équipe des ressources humaines puisse répondre à votre demande. Prenez note que ce numéro de téléphone et cette adresse de courriel ne sont destinés qu'aux personnes nécessitant des mesures d'accommodement pour postuler sur un emploi.

Les établissements Delta Hotels offrent une expérience de voyage pensée jusque dans les moindres détails pour répondre aux besoins des personnes qui voyagent fréquemment. Notre clientèle trouve toujours chez nous les indispensables dont elle a besoin, et nous faisons tout notre possible pour éliminer le superflu. Chez Delta Hotels by Marriott, nous nous comportons toujours de manière chaleureuse et efficace, pour que notre clientèle puisse se concentrer sur ce qui importe le plus. Fortement implanté au Canada, au Royaume-Uni et aux États-Unis, Delta Hotels by Marriott se développe rapidement sur les marchés du monde entier. Si vous aimez offrir un service utile et vous concentrer sur les détails importants, nous vous invitons à consulter les emplois disponibles chez Delta Hotels by Marriott. En rejoignant Delta Hotels, you intégrerez le portefeuille d'enseignes de Marriott International. Rejoignez une entreprise qui vous donne la possibilité de donner le meilleur de vous-même,​ de trouver un sens à votre vie professionnelle, de faire partie d'une équipe internationale​ d'exception et de devenir la meilleure version de vous-même.

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