Superviseur(e) de l'hébergement

17 avril 2025
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Gestion, Administration, Réception, Accueil et Service Clients
Trois-Rivieres, QC • Temps partiel

RÉSUMÉ DU POSTE

Favoriser l'engagement du personnel et le travail d'équipe pour offrir un service optimal afin de répondre aux besoins des clients dans les opérations des chambres et de la restauration.

Dans les opérations de restauration :

  • Effectuer les tâches d'ouverture et de fermeture, y compris la mise en place des fournitures et outils nécessaires, le nettoyage de tous les équipements et zones, la fermeture des portes, etc.
  • Inspecter les zones de stockage pour l'organisation, l'utilisation du FIFO et la propreté.
  • Compléter les inventaires programmés et stocker et demander les fournitures nécessaires.
  • Surveiller les salles à manger pour la disponibilité des places, le service, la sécurité et le bien-être des clients.
  • Compléter les ordres de travail pour les réparations de maintenance.

Dans les opérations des services aux clients et des chambres :

  • Inspecter les zones publiques, les toilettes, le centre de fitness, la piscine, les bureaux et les zones de service après le nettoyage par le personnel de ménage pour garantir le respect des normes de qualité.
  • Organiser le service de couverture pour les VIP/tous les tarifs inclusifs de forfait, etc.
  • Communiquer les ajouts ou modifications aux feuilles de mission au personnel (par exemple, le ménage) au fur et à mesure qu'ils surviennent pendant le quart de travail.
  • Surveiller les annotations dans MARSHA et effacer toutes les exceptions.
  • Tenir des registres des inscriptions aux Marriott Rewards et des programmes d'incitation de la réception.
  • Examiner et maintenir tous les codes de taux du marché.
  • Compléter les rapports de caisse et de fermeture désignés dans le système informatique.
  • Examiner les journaux de quart/livres de mémos quotidiens et documenter les informations pertinentes dans les livres de bord.
  • Traiter les enregistrements des clients et promouvoir les ventes de chambres.
  • S'assurer que les tarifs correspondent aux codes du marché et que toutes les exceptions sont documentées.
  • S'assurer que les chèques provenant des points de vente (par exemple, le club de santé, la boutique) sont scannés et facturés à la chambre.

**Aider la direction dans l'embauche, la formation, la planification, l'évaluation, le conseil, la discipline, la motivation et le coaching des employés ; et servir de modèle et de premier point de contact du processus de garantie de traitement équitable/politique de porte ouverte. Suivre toutes les politiques et procédures de l'entreprise et de sécurité ; signaler les accidents, les blessures et les conditions de travail dangereuses au gestionnaire ; et compléter la formation et les certifications de sécurité. Accueillir et reconnaître tous les clients selon les normes de l'entreprise, anticiper et répondre aux besoins de service des clients, aider les personnes handicapées et remercier les clients avec une appréciation sincère. Parler avec les autres en utilisant un langage clair et professionnel. Développer et maintenir des relations de travail positives avec les autres, soutenir l'équipe pour atteindre des objectifs communs et écouter et répondre de manière appropriée aux préoccupations des autres employés. Assurer le respect des attentes et des normes de qualité ; et identifier, recommander, développer et mettre en œuvre de nouvelles façons d'augmenter l'efficacité, la productivité, la qualité, la sécurité et/ou les économies de coûts de l'organisation. Lire et vérifier visuellement les informations dans divers formats (par exemple, petits caractères). Inspecter visuellement les outils, équipements ou machines (par exemple, pour identifier les défauts). Entrer et localiser les informations liées au travail en utilisant des ordinateurs et/ou des systèmes de point de vente. Se tenir debout, s'asseoir ou marcher pendant une période prolongée ou pendant un quart de travail entier. Déplacer, soulever, porter, pousser, tirer et placer des objets pesant moins ou égal à 25 livres sans assistance. Se déplacer sur des surfaces inclinées, inégales ou glissantes. Atteindre au-dessus de la tête et en dessous des genoux, y compris se pencher, se tordre, tirer et se baisser. Effectuer d'autres tâches raisonnables demandées.

QUALIFICATIONS PRÉFÉRÉES

Éducation : Diplôme d'études secondaires ou équivalent G.E.D.

Expérience de travail connexe : Au moins 2 ans d'expérience de travail connexe.

Expérience de supervision : Au moins 1 an d'expérience de supervision.

Licence ou certification : Aucune

Marriott International souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi. Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus. Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens combattants, et envers toute autre base couverte par la législation applicable.

Avis aux candidats: Delta Hotels Trois Rivieres Conference Centre prend au sérieux sa responsabilité en vertu de la législation provinciale applicable et elle assurera d'accommoder les candidats ayant besoin d'adaptation. Si vous avez besoin d'accommodement dans le cadre du présent affichage de postes ou de votre demande en ligne, veuillez nous joindre au 905-366-5227 ou par courriel au CanadaApplicationAccommodation@marriott.com afin qu'un membre de notre équipe des ressources humaines puisse répondre à votre demande. Prenez note que ce numéro de téléphone et cette adresse de courriel ne sont destinés qu'aux personnes nécessitant des mesures d'accommodement pour postuler sur un emploi.

Les établissements Delta Hotels offrent une expérience de voyage pensée jusque dans les moindres détails pour répondre aux besoins des personnes qui voyagent fréquemment. Notre clientèle trouve toujours chez nous les indispensables dont elle a besoin, et nous faisons tout notre possible pour éliminer le superflu. Chez Delta Hotels by Marriott, nous nous comportons toujours de manière chaleureuse et efficace, pour que notre clientèle puisse se concentrer sur ce qui importe le plus. Fortement implanté au Canada, au Royaume-Uni et aux États-Unis, Delta Hotels by Marriott se développe rapidement sur les marchés du monde entier. Si vous aimez offrir un service utile et vous concentrer sur les détails importants, nous vous invitons à consulter les emplois disponibles chez Delta Hotels by Marriott. En rejoignant Delta Hotels, you intégrerez le portefeuille d'enseignes de Marriott International. Rejoignez une entreprise qui vous donne la possibilité de donner le meilleur de vous-même,​ de trouver un sens à votre vie professionnelle, de faire partie d'une équipe internationale​ d'exception et de devenir la meilleure version de vous-même.

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