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6 janvier 2025
Industries Immobiliers
Catégories Réception, Accueil et Service Clients
Verdun, QC • Temps plein

Boardwalk fait vivre l'expérience d'un chez-soi confortable et de qualité aux Canadiens. Nous exploitons 33 000 habitations locatives réparties sur le territoire de l'Alberta, de la Colombie-Britannique, de l'Ontario, de la Saskatchewan et du Québec. Nos appartements et nos maisons en rangée varient en grandeur, en configuration et en commodités.

Consciente que ses associés représentent son atout le plus précieux, Boardwalk offre des salaires compétitifs, un partage des profits et d'excellents avantages sociaux dont le régime flexible de soins de santé et dentaire, le remboursement à la condition physique, la formation et le perfectionnement, la contribution à parts égales au REER collectif, le rabais à la location et bien plus!

Responsabilités

  • Assurer le suivi des dossiers relatifs aux nouveaux emménagements et aux travaux de rénovation en procédant à la création de demandes de services appropriées en interne ou en externe et à l'organisation du calendrier d'exécution des travaux. Traiter toute plainte liée à l'emménagement.
  • Procéder à l'inspection des logements afin de s'assurer qu'ils sont prêts pour l'emménagement.
  • Communiquer avec la clientèle afin de fixer la date de prise de possession du logement et des réparations éventuelles et de discuter de toute autre demande.
  • Créer les demandes de services d'entrepreneur, soumettre pour approbation les devis et fermer toute demande de travaux réalisés.
  • Planifier les travaux avec les divers corps de métier et les entrepreneurs retenus.
  • Traiter les appels de service de la clientèle et la rencontrer au besoin. Assurer un suivi des plaintes liées aux activités opérationnelles.
  • Mettre à jour quotidiennement divers tableaux Excel liés aux activités opérationnelles.
  • Porter assistance aux autres commis lorsque la situation le nécessite et assurer la relève des autres postes aux opérations lors d'absences prolongées.
  • Effectuer toute autre tâche administrative connexe demandée par la direction ou les leaders.

Exigences professionnelles

  • 5 ans d'expérience en administration
  • Diplôme d'études collégiales ou expérience équivalente
  • Cours de comptabilité et/ou d'administration

Exigences techniques

  • Connaissance approfondie des logiciels Word et Excel
  • Bilinguisme (français et anglais) tant à l'oral qu'à l'écrit

Exigences non techniques

  • Conscience de l'importance de la qualité du service à la clientèle
  • Approche professionnelle
  • Capacité à travailler efficacement à l'intérieur d'une équipe aussi bien que de façon autonome.

Toute personne intéressée à poser sa candidature est invitée à soumettre une lettre de présentation et son curriculum vitæ.


Nous vous remercions d'avance de l'intérêt que vous portez au poste, veuillez toutefois noter que nous ne communiquerons qu'avec les candidatures retenues. Les offres d'emploi seront conditionnelles à des conclusions satisfaisantes de la vérification des antécédents judiciaires, des références et du résultat du test d'aptitudes physiques faisant suite à l'offre d'emploi ou préalable à l'emploi, le cas échéant.

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Souhaitez-vous déterminer le futur visage de nos communautés? Venez travailler avec nous là où travailler de sa passion signifie ne jamais avoir l'impression de travailler!


Profondément ancrées en toute humilité dans l'esprit de famille, les cinq valeurs principales de Boardwalk, soit intégrité, associés, travail d'équipe, service à la clientèle et responsabilité sociale, sont plus que de simples mots : elles sont un mode de vie. En jumelant celles-ci à nos principes fondamentaux de " traiter autrui comme l'on souhaite être traité ", d'" être une bonne personne ", d'" aimer sa communauté " et de " s'amuser ", nous croyons au bonheur et sommes déterminés à créer une expérience inoubliable pour nos associés et nos résidents ainsi qu'à rechercher sans relâche des moyens novateurs et inédits d'améliorer et de solidifier nos communautés Boardwalk.


Nous espérons que vous partagez également ces valeurs si précieuses à nos yeux!


Au fil de sa croissance, Boardwalk demeure ferme à l'égard de son engagement d'offrir des communautés locatives de qualité supérieure à ses résidents. Cet engagement se traduit par la recherche de personnes dynamiques, passionnées, motivées, productives, ayant une attitude positive ainsi que la capacité de livrer des résultats de grande qualité et convaincues de la force du travail d'équipe.


Avec vous dans notre équipe, nous continuerons à donner un sens au quotidien de ceux et celles qui choisissent d'établir leur foyer à Boardwalk.

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Déclaration d'engagement envers l'équité, la diversité et l'inclusion

Nous nous engageons à attirer et à maintenir en poste une équipe diversifiée accueillant favorablement vos expériences, vos points de vue et votre caractère unique sans égard à l'âge, à l'appartenance ethnique, à la race, à la couleur, aux capacités, à la religion, à la situation socioéconomique, à la culture, au sexe, à l'orientation sexuelle, à l'identité et à l'expression sexuelles.


Ensemble, nos communautés s'emploient à créer et à maintenir des environnements de travail et d'apprentissage inclusifs, équitables et accueillants.


Nous sommes d'avis que chaque associé(e) enrichit à sa façon la diversité de notre organisation par ses valeurs, ses coutumes et ses expériences, ce qui nous amène à mieux comprendre les gens qui composent notre société et à nouer un dialogue avec eux ainsi qu'à cerner les défis en vue de découvrir, de concevoir et de livrer des solutions ensemble.

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