En tant que superviseur.e des services alimentaires aux patients, vous devrez : Superviser les activités quotidiennes des services alimentaires aux patients, y compris le service de repas aux patients, l'assainissement, le lavage de l[...]
En tant que gérant.e adjoint.e, vous devrez : Aider le gérant à superviser les activités de restauration Former, mettre sur pied et diriger une équipe d'associés pouvant offrir un excellent service à la clientèle Assurer le sui[...]
Aperçu Langues Anglais Éducation Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent Expérience Expérience un atout Sur place Le travail doit être effectué en personne. Il n'y aucune possibilité de travail à distance. Milieu de
Donc, si vous souhaitez vous joindre à notre entreprise en tant que gérant des services alimentaires, vous serez appelé à accomplir les tâches suivantes : Détermination des buts et objectifs du département pour s'aligner sur la [...]
Vous croyez posséder les qualifications requises pour être notre superviseur des services alimentaires? Nous sommes engagés à embaucher la personne la plus talentueuse pour occuper ce poste. Voici comment nous saurons si vous réus[...]
Rejoignez-nous maintenant et mettez votre carrière en avant! Donc, si vous souhaitez vous joindre à notre entreprise en tant que gérant des services alimentaires, vous serez appelé à accomplir les tâches suivantes : Déterminatio[...]
Si vous souhaitez vous joindre à notre entreprise en tant que gestionnaire des services alimentaires, vous serez appelé à accomplir les tâches suivantes : Être le moteur du succès financier des activités de l'unité. Diriger tou[...]
Aperçu Langues Anglais Éducation Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent Expérience 7 mois à moins d'un an Sur place Le travail doit être effectué en personne. Il n'y aucune possibilité de travail à distance.
Alors, si vous souhaitez vous joindre à notre entreprise en tant que directeur des services alimentaires, vous serez appelé à accomplir les tâches suivantes : Gérer les activités quotidiennes de l'unité en déléguant les tâche[...]